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Le_Combattant

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À propos de Le_Combattant

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  • Date de naissance 30/03/1998
  1. Oui je fais bien la différence.
  2. Les indicateurs sont parfois trompeurs. Parfois en Polo en ville, elle me conseille le 5ème rapport. Déjà en 4 je suis a 1500-1700 trs. En 5ème je suis à peine au dessus de 1000.
  3. Exact mais certains ont des soucis au niveau des joints (fuite). Une hypothèse à été émise sur le fait que faire stagner de l'éthanol ne serait pas très bon: à vérifier. Pour l'encrassement au 95E10, certains ont évoquer le sous régime pratiqué par les conducteurs/conductrices afin de baisser la conso...ridicule. Un sous régime n'est pas gage de baisse de conso, c'est parfois l'inverse. En plus la combustion n'est pas propre, le moteur broute bref...rien ne va.
  4. Justement je parlais bel et bien d'un nettoyant injecteur. Un nettoyant qui permettrait au passage de "décaper" les éventuels résidus. Beaucoup de personne on eux des soucis avec le 95E10 sur les 1.2 TSI. Beaucoup de cas d'encrassement etc..avec passage en concession. En ce qui me concerne c'est 100% SP98. J'ai une fois fait un plein à 20% d'éthanol (10 litres environs) et le reste de 98. Pour la conduite je roule normalement mais je n'hésite pas (quand la mécanique est bien chaude) à tirer les rapport et pousser le moteur (vers 5500 trs/min) histoire de
  5. Bonsoir à tous, Il y a quelques jours je me suis posé la question de la réelle utilité des additifs carburant et plus précisément, ceux spécialement dédiées aux injecteurs (injection directe). J'ai comme voiture une Polo 6C1 (phase 2) avec le 1.2 TSI de 90 chevaux. Globalement j'en suis très content. Achetée d'occasion à 56000 km et après 17000 km parcouru à son volant, le moteur est plaisant et suffisant pour déplacer la voiture. Les consommations sont plus que maitrisées: environ 4.5L/100 sur départementales. Un plein de 42L me permet d'atteindre 750 km voir
  6. Propriétaire de cette petite Polo V en finition Cup depuis maintenant 3 mois, je viens de battre mon record d'autonomie: 813 km. Un aller retour Paris-Lille (callé à 110 km/h) et le reste en départementale à 80-90 km/h. Ce petit TSI de 90 poney sait ce montré peu gourmand tout en offrant de perfs plus que correctes.
  7. Le_Combattant

    Polo V

  8. Je pose la question car certains ont eux de mauvaise surprise avec les micro fibres. Ils ont parfois empiré l'état de leurs compteurs.
  9. Et que genre de support pour appliquer le produit ? Maniac auto me conseil un pad spécifique. Mais sur certains forums d'autres utilise des chiffons de lunettes propre
  10. Là c'est encore un autre niveau
  11. Merci pour les conseils Est ce que tu penses qu'un chiffon de lunettes propre peut faire l'affaire? J'ai une micro fibre mais elle me sert à sécher ma voiture après le lavage J'ai envoyé un mail à Maniac auto (je me fournis chez eux) pour avoir des conseils en plus du forum.
  12. Les rayures ne sont pas très profondes, avec l'ongle on ne sent pas grand chose. Une ne partira pas car plus importante mais si ça peut atténuer, je prends. Pour l'application, tu as pris quel support ? Micro fibre, chiffon lunettes ou pad spécifique?
  13. Bonsoir à tous, Proprio depuis 1 semaine d'une Polo V de 2015, je m'occupe depuis le début de lui refaire une beauté. L'ancien proprio n'avait jamais prit le temps de la laver de manière poussée... Maintenant qu'elle est acceptable (les jantes sont comme neuves même 5 ans sans nettoyages) je m'attaque à ce qui m'embête le plus: les cadrans du tableau de bord. Je vous laisser "admirer" le massacre: A noter que dans l'ombre, aucune micro rayures ne se voient: elles sont parfaitement invisibles. Il faut que les compteurs soient éclairés directement pour les apercevoir. Av
  14. Je connais la taille du réservoir, la distance totale parcourue. Il me suffira de faire le calcul. Mais en quoi cela serait impossible ?
  15. 2015 57000 KM Suivi VW uniquement Bien optionnée (il manque uniquement la clim auto et le GPS) Etat proche du neuf. Après je peux comprendre que mon choix fasse grincer des dents.
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