Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Foresterforever

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Foresterforever

  • Rang
    Membre
  1. Bonjour, je vends une roue de secours complète, achetée pour voyage au Portugal (par sécurité) et jamais montée (o km) Pneu NOKIAN WR SUV3 All Weather Plus - 225/60 R17 - 103H XL Jante tôle acier origine Subaru France - 7/17 - ET 48 - Entraxe 5 x 100 Prix à débattre. Visible dans la Loire (région St Etienne-Lyon) Tél : 04.74.79.80.45 (répondeur)
  2. Un Forester avec le 2.5 L en France, et un malus "modéré"? Peut être de quoi me faire revenir chez Subaru...
  3. J'aime bien le style 70's de la 2. Mais les rétros sur l''avant des ailes, ça devait pas être bien pratique, à règler!! Fallait avoir le bras long...
  4. Foresterforever

    [Topic Officiel] Subaru XV

    https://www.largus.fr/actualit [...] 99392.html
  5. Oups. Trop vite envoyé!! Sera t-il dispo en France? Avec quel malus? Est-ce que le Forester pourrait en profiter? Que de questions...
  6. https://www.automobile-magazin [...] s-au-japon Y a du nouveau, pour le LEVORG
  7. Il n'est pas question d'enterrer la marque Subaru. Si elle cartonne eaux USA, Russie et Asie, le mérite en revient à sa technologie, sa gamme. Mais il faut rester réaliste et bien voir que ce qui est proposé par ailleurs n'est pas/plus adapté à notre marché. On peut le déplorer certes, mais c'est un fait. Pas de petite voiture qui aurait (peut être) sa place chez nous, c'est vrai. Des motorisations thermiques trop polluantes et donc fortement malussées, c'est encore vrai. Des prix qui ont subi une forte inflation injustifiée depuis quelques années, encore vrai. Une proposition d'hybridat
  8. Rectificatif, si tu le permets. Pas besoin de les virer, elles vont partir d'elle-mèmes, tout au moins pour celles pour qui notre marché ne représente pas grand chose, est compliqué (lois, malus, normes). Hormis Suzuki (qui est pour moi un substitut possible à Subaru chez nous et y rencontre un certain succès), les Mitsu, Isuzu, Daihatsu et autres Subaru ne vont pas faire de vieux os en France. J'espère me tromper...mais pas de quoi être optimiste avec la situation actuelle.
  9. Il y a déjà une forte méconnaissance de la gamme, voire de la marque. Si celle-ci a marqué la génération 80's, pour les jeunes, c'est une inconnue. Puis, Subaru France n'a jamais voulu/eu les moyens de faire un peu plus de réclame, sauf quelques incursions sur divers revues (ex: S&V). Tout à fait insuffisant. Aucune publicité non plus comme le font d'autres marques sur des évènements suivis par la population (Skoda pour le Tour de France, Renault pour le Festival de Cannes, apparition dans des séries TV ou film, etc). Et, sans revenir sur un réseau peu dense, mal distribué sur le te
  10. Pour ma part, je vois plus de Mustang ou Camaro (région lyonnaise) que de Subaru. Croisé 1 Forester par chez moi il y a quelques jours...c'était des Hollandais!! Je dois bien en voir 2 ou 3 par an, pas plus. Quelle pitié!!
  11. Ok avec Winston et Camelback. Immobilisme technologique ne veut pas dire que la technique actuelle Subaru (AWD notamment) n'est plus à la page. Personne ne peut contester son efficacité et sa fiabilité, démontrée sur tous les continents. C'est plutôt du coté motorisation que Subaru n'a pas su/voulu (?) faire évoluer ses propositions. Ils ont beau avoir un 2.0i dont la fiabilité et la robustesse n'est pas à mettre en doute (ce qui ne semble pas le cas avec toutes les motorisations), ils ne peuvent s'arc-bouter sur cette seule motorisation ad vitam eternam. Etre parmi les meilleurs auj
  12. +1. Mais il faut aussi bien prendre en compte l'immobilisme technologique de la part de Subaru, et son manque d'anticipation sur l'évolution du marché, à l'opposé d d'autres constructeurs (Toyota, entre autres). La bonne santé actuelle de Subaru (quoique il me semble avoir lu qu'ils avaient eu aussi vu leurs bénéfices chutés!), fortement liées à leur succès sur le marché US n'est pas inscrite dans du marbre!!. Bien d'autres constructeurs aussi compétents et bien installés sur le marché ont eu de sérieux revers, parfois dramatiques. Pour ma part, bien que le Forester m'ait donné entièr
  13. Salut, Pour la fiabilité, pas assez de recul. Véhicule sorti le 27-11-2019 et seulement 8000 km; cause confinement et déménagement (pas le temps de bien me balader!!). Conso moyenne (suivi strict sur tableau Excel) = 5,55 l/100 km. Concernant le bruit, jusqu'à 110 km/h, c''est plutôt silencieux. Bonne surprise. Au-delà, pas encore trop eu l'occasion de faire de longs parcours sur autoroute à 130-140 km/h. De amis avec un 2008 diesel me disent que c'est mieux que leur véhicule.
  14. La faible épaisseur et la fragilité des peintures étaient déjà le cas depuis longtemps sur les voitures coréennes et japonaises. De plus, il est souvent quasi impossible de ne pas prendre l'option métallisée ou nacrée, du fait de la raréfaction, voire disparition, des peintures "normales". Et, expérience vécue, faire repeindre une porte ou une aile avec une peinture nacrée, c'est souvent une opération périlleuse pour laquelle le carrossier-peintre doit se reprendre parfois 2 ou 3 fois pour aboutir à un résultat +/- correct!!
×
  • Créer...