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vexx08

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  1. ah donc la prochaine fois je la demarre et qu'elle est a 12.xx j'activerais voir la clim ou dégivrage et verrai si elle reste a 12.xx ou si elle monte a 14.5/14.7v .... Mais je comprends pas alors pourquoi avant que le S&S refonctionne , moteur allumé j'avais toujours 14.7v ??? Car si la batterie se recharge uniquement quand je lache l'accélérateur .... si je fais 200kms sans jamais lacher l'accélérateur , ma batterie va vite etre vide ....
  2. Ben quand mon S&S marchait pas je testais au volmètre directement a la batterie et donc j'avais 12.7 moteur éteint puis 15.04 , 15.1 , 14.7v au voltmètre moteur allumé ..... Marre de devoir toujours tester a la batterie j'ai acheté un voltmètre allume cigare que j'avais vu sur youtube et qui est bien noté .... J'ai testé a la batterie au voltmètre et 12.73v et 12.7v a l'allume cigare et idem moteur allumé les tensions étaient les mêmes au alentours de 14.7 , 15v Donc je roule 14.7v environ que je lache l'accélérateur ou pas Depuis que j'ai fait la manip de la vi
  3. Non .... Jai toujours eu 14.7v une fois démarré
  4. Tu peux toujours y aller faire un tour en leur disant tu vie d de l'acheter à un particulier et qu'une lumière reste allumée si quelqu'un pouvait y jeter un œil voir .... logiquement y devrait pas faire payer
  5. Bon les amis j'ai encore un problème depuis j'ai fait la méthode pour ravoir le SS ... Cette fois l'alternateur ne tourne plus quand jai le pieds sur l'accélérateur.... ca m'indique 12.5v et quand je lache le pieds de l'accélérateur la ca m'indique 14.7v et des je réaccélère hop 12.5v .... Décidément ... Donc la batterie recharge uniquement quand je lache l'accélérateur
  6. Android auto oui uniquement en usb Et pour la lumière moi je retournerai au garage et qu'ils refont ça ... Voiture sous garantie !!
  7. Finalement j'ai retenté la procédure cet aprèm et ça fonctionne j'ai retrouvé le stop&start !! Incroyable que ça soit des gens sur un forum qui donnent les solutions et que Ford eux même trouvent pas et te disent c'est normal !! Pitoyable ... En tout cas merci à toi pour ta vidéo et merci à tout le monde Par contre j'irai bien revoir ce con de chef d'atelier pour lui foutre dans la gueule ...
  8. Merci à toi La procédure comme la vidéo fonctionne bien Par contre le S&S est toujours grisé malheureusement .... Plus qu'à attendre mardi et voir avec l'autre concession de me dire pourquoi .... Édit : j'ai lu ça sur plusieurs sites qui parlent du S&S l y a de nombreux cas qui empêchent le S&S de fonctionner. C’est le cas quand la climatisation, la ventilation ou le chauffage sont en marche. C’est également le cas quand la température extérieure est inférieure à 5 °C, quand la ceinture du conducteur n’est pas bouclée, quand le dégivrage ou le
  9. C'est a dire ? Jai juste essayé le reset start and stop trouvé sur divers site genre mettre le contact et appuyer 10x sur antibrouillards arrière puis 6x sur feux de détresse et voyant batterie doit clignoter mais chez moi ça ne marche pas
  10. J'ai rechargé de nouveau ma batterie à fond Résultat après 2h de repos 12.96v Pour tester le s&s vu que la c'est rechargé a fond je roule 30km mais Ca marche toujours pas .... J'arrête la voiture attend les feux s'éteignent et teste la batterie 12.44v Donc on dirait des je roule je perds alors que je suis parti batterie chargée !! Je rentre et teste et j'ai 12.51v ... J'attends 3h et teste et j'ai 12.87v au repos J'y comprends plus rien et j'arrête la façon j'attends mardi d'aller à l'autre concession pour leur expliquer quitte a ce qu'il me garde
  11. Et je te promet qu'avec un mec comme ça tu auras beau lui expliquer ou donner des preuves au final c'est lui qui a raison .....
  12. Ca c'est clair mais pas attendre la canicule car il me dira normal monsieur il fait trop chaud 🤣
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