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syntaxerrorbadsector

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À propos de syntaxerrorbadsector

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    Routard confirmé
  • Date de naissance 02/06/1961
  1. Bonjour, ton précode est D756 c'est la fin du numéro sous le code-barre, ce précode permet de trouver le code avec l'application qui va bien, ce qui donne le code : 0015 Voila
  2. syntaxerrorbadsector

    Rincage moteur

    Comme l'a dit roland3511 : Toute les huiles sont miscibles et aucune raison de rincer le moteur avec un flush pour changer de grade d'huile. L'huile 5w40 est meilleure que l'huile 10w40 pour lubrifier à froid pendant la phase de chauffe du moteur et va s'oxyder moins vite mais ça reste à voir pour avoir moins de bruit à froid si c'est le but du changement. L'important étant de faire sa vidange et filtre à huile avant que l'huile ne perde de son pouvoir avec le temps et les kilomètres.
  3. L' avantage de la Sandero est de proposer le moteur Sce absent pour le moment de la Stepway, mais je suis en attente d'essai presse et de la présence de toutes les versions de finition sur le site Dacia.fr
  4. Bonjour, Dacia s'est donné tous les moyens pour la réussite de la sortie de la Sandero, présentation/tuto très bien réalisés
  5. Tu vides le bol du filtre à gazoil tu mets le contact sans démarrer 3 fois de suite ce qui normalement amorce le circuit et rempli le bol du filtre à gazoil Tu rouvres le bol du filtre à gazoil et tu constates soit y'a du gazoil soit il n'y en a pas
  6. d'après les données constructeur : Le sce 65 a la même valeur de couple maxi à 4000 tr/mn que le sce 75 La différence de puissance se faisant sur les régimes plus haut, Pmax à 6250 tr/mn Vitesse maxi sce 65 : 158 km/h Vitesse maxi sce 75 : 163 km/h 0 à 100 sce 65 : 15.1 s 0 à 100 sce 75 : 14.7 s Faudrait essayer, voir les rapports de boite ....
  7. "J'ai la température de l'eau qui se trouve autour des 80°. Elle monte seulement à 90° lorsque je franchis un col." Pareil sur la mienne, 286 000 km, ça toujours été comme ça, ça régule autour des 80 °C en condition normale Moteur froid tu peux ôter le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement et en pinçant plusieur fois la grosse durite qui va au radiateur ça fait remonter l'eau et glouglouter dans le réservoir et avec une lampe de poche qui éclaire par le trou du bouchon tu peux voir ou est le niveau par transparence. il faudrait pendre le gus qui à pondu ce réserv
  8. Sur une voiture qui a un comportement très louche avec certains pneus neufs à l'arrière on peut les passer à l'avant pour les user un peu car sur une traction c'est l'avant qui use les pneus et ensuite on les repasse à l'arrière et on constate : - soit qu'il n'y a plus de souci et c'était bien le fait que les pneus avaient besoin d'un bon rodage et début d'usure pour enfin accrocher à l’arrière - soit que le problème est toujours là et ces pneus "en bois" ne peuvent être montés qu'à l'avant et pour la monte arrière on choisit un modèle avec une vraie tenue latérale et à l'avenir on évitera d
  9. Les Michelin energy saver+ sont fait pour durer et peu consommer, faut pas leur demander autre chose comme un côté sportif, je préférais les Michelin energy saver sans le + surtout à l'arrière sur ma 206 farçeuse
  10. Pour parler "tableau de bord" de la future Sandero, allez faire un tour sur le post Clio 5, il y a des retours de rossignols et autres "Gremlins", de visu et neuf c'est jolie mais apparemment Renault ne sais toujours pas faire, peut être un atout pour la Sandero.
  11. Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause que le pneu soit neuf ou si une sorte de paraffine de protection le recouvre à l'achat mais sur le "energy saver + " monté à l'arrière, comme il se doit pour du neuf, sur une 206 2l Hdi au train arrière très mobile c'était très bizarre comme tenue de route, du coup j'ai permuté et ils sont à l'avant ou ils se comportent normalement, je n'avais jamais eu ce souci avec les précédentes montes de pneus en "energy saver" sans le " + ". Sur certaines voitures au train AR naturellement baladeur et avec des pneus à très faible adhérence il faut sans doute fa
  12. Precode = J965 Code = 6184
  13. Bonjour, tu pousses la gaine du câble en direction du tablier ça va tendre le câble, une fois le câble tendu il fait tourner un truc rond du style potentiomètre, tu trouves la bonne position de la gaine qui permet d'avoir le câble assez tendu MAIS sans faire tourner le potentiomètre : c'est la bonne position et tu clipses l’agrafe, voilà
  14. "la durite qui va de la boite à air jusqu’au par-choc" Apparemment c'est le conduit d'entrée d'air entre l'extérieur et la boite du filtre à air qui avait été pincé ne permettant plus la respiration du moteur, à vérifier sur ta voiture
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