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Pauline319

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  1. Ah ça c’est sûr que je vais éviter
  2. Effectivement ! tout ça pour une voiture brûlée qui captée toute mon attention sur le parking et qui m’a fait me ranger sans faire attention à ce trottoir défoncé
  3. D’accord c’est noté j’en saurais plus la prochaine fois
  4. D’accord je vois merci pour les infos!
  5. Effectivement... Pour que j’en sache plus sur les pneus et les chocs, ce qui craint c’est que le « trou »soit sur le flanc du pneu c’est ça ?
  6. Mince à ce point.. Oui oui aucun soucis, j’ai pris le périphérique sans trop me poser de questions en plus.. si j’avais su
  7. D’accord merci pour la réponse je vais passer au garage demain
  8. Bonjour, Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie de sujet mais je ne savais pas trop quoi choisir.. Ce soir en me garant j’ai pris le coin d’un trottoir abîmé, ce qui a endommagé mon pneu mais par chance pas ma jante (même si elle est déjà bien abîmée par l’ancien proprio). Bref, un ami me dit que ce n’est risqué de rouler comme ça car c’est peu profond. A l’inverse un autre me dit que ça craint bcp et que mon pneu risque d’éclater dans un virage, que mon parallélisme est mort et que si je me fout en l’air dans un virage ce sera tans pis pour moi. Donc bon, deux sa
  9. Pauline319

    voiture

  10. Bonjour, Effectivement après être allée chez un garagiste il semblerait que la fuite vienne du refroidisseur de vanne EGR.
  11. Type de problème / symptômes Bonjour, Je viens ici car mon Audi A3 1.6 tdi de 2011 perd du liquide de refroidissement depuis presque un an, elle perd un peu chaque mois et souvent un peu après les longs trajets. J’en remets donc un peu tous les mois ou tous les deux mois. Cependant aucune fuite n’est visible, pas de tache sous la voiture et pas de fumée blanche ou autre. La voiture a été révisée et la distribution et la pompe à eau changées il y a même pas un an, la fuite était présente avant la distri. En discutant j’ai entendu parlé du fait que ça pouvait être un joint de culasse
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