Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

lolo13

Membre
  • Compteur de contenus

    3 563
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de lolo13

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 07/10/1971
  1. lolo13

    My Peugeot APP

    Ah mais chez moi, cela a fonctionné 3 ans, mais au 3ème anniversaire de la 208, terminé, je peux me connecter via firefox, mais plus via l'appli IOS, et donc plus de synchronisation avec les données routières... A se demander si c'est pas programmé Edit : Programmer pour forcer à désinstaller complètement l'appli et perdre toutes les données ! Comme une espèce de "reset" obligatoire... Parce que je suis sûr d'une chose, si je désinstalle tout, données comprises, et ré-installe, que ça va remarcher. Franchement, ça ne m'étonnerait pas tant que ça que cela soit programmé
  2. lolo13

    My Peugeot APP

    Salut JJ et merci! J'ai déjà fait la manip du changement de langue plusieurs fois, sans succès, d'ailleurs je suis ce topic depuis plusieurs mois... Depuis que j'ai le problème, donc fin mars dernier. J'ai contacté le service client en avril, qui m'a répondu très poliment, mais cela n'a pas eu le moindre effet.
  3. Ah merci Uniquement sur Intens donc, bizarre... On ne voit plus l'option alcantara de l'ex gt-line sur la rs-line. Bon, au final, on verra dans le configurateur, moi je suis toujorus étonné de voir à quel point les marketeux rendent les choses compliquées, pourquoi certaines options disponibles que sur une ou certaines finitions ? C'est pareil chez Pigeot, et c'est fatiguant (par ex.) de devoir avoir une version avec des grosses jantes pour avoir du cuir, ou autre combinaison à la noix...
  4. Pas moyen d'avoir des sièges av chauffants et/ou en cuir
  5. lolo13

    My Peugeot APP

    C'est quand-même incroyable qu'un bug aussi énorme ne soit pas encore corrigé
×
  • Créer...
Aller en haut de page