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TheDobermanN

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À propos de TheDobermanN

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 10/04/1986
  1. Les bougies? Elle ne servent qu'au moment de la régénération du FAP ou au démarrage pas temps très froid; comment pourraient elles être a l'origine de ton soucis? Ton FAP se régénère tout les 500km, quand tu vas a la pompe, tu mets 10l ou tu mets 50l?
  2. 7,5l/100 avec le 2.2? C'est pas beaucoup. Même avec le 2.0 je n'arrive pas a être si bas. C'est la sonde avant cata qui sert pour réguler, celle après cata ne fait que contrôler la dépollution.
  3. Il faut le faire avec l'outil de diagnostique PSA, impossible directement sur l'autoradio.
  4. Oui, et pense a contrôler le faisceau, car en général, des défauts de court circuit ce n'est pas résolu en faisant un réapprentissage. (mais si ca a marché pour toi, c'est super...)
  5. As tu contrôlé le faisceau d'alimentation du papillon également? (court circuit au plus) Possible qu'avec le temps et les vibrations, il soit abimé a un endroit.
  6. Ok, dans ce cas il doit se trouver sous la moquette.
  7. Nan, j'ai rien vu, je vois juste le faisceau qui fil vers les sièges arrières coté passager.
  8. Bonjour, Je souhaiterais savoir où se situe exactement le calculateur d'aide au stationnement sur les C3 Exclusive, première génération mais multipléxée VAN. J'ai vu que certains parlent de sous le siège passager, mais en me penchant en dessous, je n'ai rien vu; est ce que du fait d'avoir un tiroir de rangement sous le siège, le calculateur serrait ailleurs? Merci.
  9. C4 phase 2, c'est la C4 I restylée ou la C4 II?
  10. Bonjour, Avez vous trouvé? Moi ce que j'en sais c'est qu'il ne se trouve pas dans les garnitures du coffre, il est coté habitacle.
  11. J'habite pas dans les Alpes ou sur la cote atlantique mais en Moselle, on sale les routes ponctuellement; le véhicule roule toute l'année, donc les 230 000km n'ont pas été parcouru uniquement sur route salée. Le gouvernement sait durcir le CT, par contre pour trouver les pièces détachées pour réparer nos véhicules; bizarrement là il n'y a plus personne... Il faut vendre des caisses neuves...
  12. Un lac salé? Non, c'est juste un utilitaire qui a 14 ans, qui a toujours dormi dehors; rien de plus... Pas de ma faute sir les constructeurs utilisent de la ferraille bas de gamme faiblement alliée qui rouille, ou que leur bain anti corrosion ne soit pas adapté... Quoi qu'il en soit, une caisse de 2006 qui est en parfait état mécanique, mis a part ceci, risque de partir a la casse pour deux platines support durites de frein, c'est quand même royal. Après en effet, cela doit se refabriquer; deux morceaux de tole, quelques points de soudure; mais aussi l'écrou qui fait la jonction entre le
  13. Bonjour a tous; Petit problème avec mon utilitaire de 2006. Il s'est fait recalé au CT car les durites rigides de frein comportent de la corrosions a certains endroit. Donc petit soucis, déjà pour les faire remplacer, vu l'age du véhicule cela devient compliqué; mais en plus, deux supports de connexion sont tellement rouillés que le mecano m'a dit qu'il ne pourrait rien faire tant que ces platines n'étaient pas remplacées. On dirait qu'elles sont vissées a la caisse, mais sans certitude. Donc je suis face a un soucis, si cette pièce ne se détail pas ou plus chez Peugeot/Citroen.
  14. TheDobermanN

    Divers

  15. TheDobermanN

    Dépose carter palier AAC

    Oui, la courroie il vaut mieux la changer en effet.
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