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sachsyfr

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  1. Merci pour vos réponses. Ayant une Prius 4 actuellement, je me sers de la jauge de puissance pour parfaire ma conduite. Peut-être que l'on utilise le compte-tours sur la Corolla pour se mettre au meilleur rendement(couple maxi). Concernant l'habitabilité,y a-t-il une différence palpable entre la berline et le break (voir avec la Prius 4), vu que l'empattement a augmenté ? Enfin, au niveau jantes, en 16 pouces, ça doit être super confort mais Toyota propose des jantes en option en 16' ? Quand on choisit le toit panoramique, on descend en diamètre de jante ? 😁👍😉
  2. Bonjour, Y a-t-il un réel intérêt du compte-tours sur la corolla hybride ? Remplace-t-il la jauge de puissance ? Par ailleurs, j'ai déjà vu des corolla avec un compteur de vitesses à aiguille. Est-ce un compteur digital dont on peut changer l'apparence ? Merci 😉
  3. Bonjour Crinet, On doit avoir le même modèle et la même config alors, la mienne étant de 2016. Rencontres-tu des cliquetis quand tu freines en électrique en-dessous de 30 km/h, stp ?
  4. sachsyfr

    Conseil pour achat Prius

    Bonjour, La Prius plus peut être un bon choix, elle est plébiscitée par les taxis et elle a le même moteur que la Prius 3. Mais c'est effectivement plus cher.
  5. Bonjour, Pour moi et ma Prius 4 en 15 pouces, je tourne l'été à 3.7 et, maintenant qu'il fait plus froid, 4 l/100 kms. Tout ça en 8000 kms et en SP95-E10.? Par contre, petite question : est ce que vous accélérez franchement pour atteindre la vitesse désirée et vous maintenez avec l'électrique ou vous accélérez doucement(quand c'est possible, bien sûr ) jusqu'à la vitesse désirée, quitte à rester qu'en électrique pour se faire ?
  6. Bonjour à tous, Si, comme moi, vous êtes fan de votre Prius , vous allez découvrir les deux miennes... C'est par ici : Les japonaises au 1/43 ; Toyota, Honda, Datsun, Mitsu...toute marque
  7. sachsyfr

    caradisiac

  8. Bonjour à tous, J'ai donc reçu la miniature au 1/30 de ma toyota prius 2016 et je me suis amusé à les comparer en photos. Cette miniature est un produit officiel toyota et, hormis les badges sur la malle arrière, elle est très fidèle à l'original : détails, proportion, couleur. C'est une conduite à droite et un intérieur noir (certes, moins détaillé) mais dans l'ensemble, elle vaut ses 45€. Place aux photos :
  9. Sinon, un conseil: mets-toi au yoga, c'est bon pour le dos ?
  10. Ah ok. A savoir que la Prius 4 est basse, donc il faut se baisser pour se mettre dedans. ?
  11. Bonjour, Effectivement, la Prius 4 est basse et on peut toucher à l'avant si on n'y prend pas garde : trottoirs hauts, gros dos d'âne...voir même le bas des portières avants en ouvrant vers un trottoir en dévers.? Sinon, je trouve vraiment bien son amortissement en 15 pouces : confortable et sa tenue de route est très bonne. Voili voilà Ps : as-tu franchi le pas pour une CB500X ?
  12. Perso, j'aime bien sa plastique...? Par contre, quel poids fait-elle ? Parce que 35ch, c'est vraiment peu pour un 650...?
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