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CHRITO

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  1. Le malus est calculé par rapport aux options ( jantes, toit, roue de secours petit réservoir ou le grand ,ect)
  2. Fiscales en quoi Le moteur 240cv sur l'EVOQUE ne se fabrique plus
  3. Alors ton ressenti par rapport a Outlander pourquoi tu as repris un mhev
  4. Le système MHEV récupère de l'énergie aussi au freinage
  5. Par contre l'evoque 180cv mhev rejette bien 150 gr/kg de CO² et non pas 145
  6. Je pense que oui ,surtout en hiver pour la batterie essaye de faire un trajet plus important en 1 fois au moins 60 km Sur les véhicules d' essai de land rover souvent le moteur 48v ne fonctionne pas du au petit essai routier
  7. peut-etre un problème de la batterie 48 v ou de la recharge avec BISG
  8. Evoque 2e génération bien sur avec la nouvelle plateforme PTA
  9. A l'exception de la version de base, tous les Range Rover Evoque (essence et diesel) reçoivent un système d'hybridation légère en 48 Volts (shéma ci-dessus). C'est de l'hybride sans grande ambition, et les résultats ne peuvent être que modestes. Le moteur ne sera ainsi coupé que si la vitesse est inférieure à 18 km/h, et que la voiture n'est pas en phase d'accélération.
  10. L' evoque 2 EN 180CV ou 240cv a sa commercialisation a toujours eu l aide d'un moteur électrique 48 v MHEV
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