
CHRITO
Membre-
Compteur de contenus
85 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de CHRITO
-
Rang
Apprenti confirmé
-
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
-
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Erreur pas le malus mais le Co2 -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Le malus est calculé par rapport aux options ( jantes, toit, roue de secours petit réservoir ou le grand ,ect) -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Fiscales en quoi Le moteur 240cv sur l'EVOQUE ne se fabrique plus -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Alors ton ressenti par rapport a Outlander pourquoi tu as repris un mhev -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Le système MHEV récupère de l'énergie aussi au freinage -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Par contre l'evoque 180cv mhev rejette bien 150 gr/kg de CO² et non pas 145 -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Je pense que oui ,surtout en hiver pour la batterie essaye de faire un trajet plus important en 1 fois au moins 60 km Sur les véhicules d' essai de land rover souvent le moteur 48v ne fonctionne pas du au petit essai routier -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
peut-etre un problème de la batterie 48 v ou de la recharge avec BISG -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Tu pratique des grands trajet régulièrement -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
Evoque 2e génération bien sur avec la nouvelle plateforme PTA -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
le stop and start fonctionne t'il -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
A l'exception de la version de base, tous les Range Rover Evoque (essence et diesel) reçoivent un système d'hybridation légère en 48 Volts (shéma ci-dessus). C'est de l'hybride sans grande ambition, et les résultats ne peuvent être que modestes. Le moteur ne sera ainsi coupé que si la vitesse est inférieure à 18 km/h, et que la voiture n'est pas en phase d'accélération. -
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
-
[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)
CHRITO a répondu à un(e) sujet de mike29b dans Range Rover Evoque
L' evoque 2 EN 180CV ou 240cv a sa commercialisation a toujours eu l aide d'un moteur électrique 48 v MHEV
- Créer...