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patrice03

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  1. AH OK ca vient de la alors, je suppose avec le temps ca va redescendre vers les 7l, voir moins (j'ai deja eu qq troncons stabilisés a 6,6)
  2. et bien ! apres c'est dificile de comparer en ville, ca depend beaucoup duree trajet/moteur froid , embouteillages, etc, par contre sur autoroute tu es a combien ?
  3. j'ai payé 380 euros sur une essence volvo premiere revision annuelle ..
  4. ET BEN, comment t'en es tu rendu compte ? sinon j'ai Remarque un truc, le demarreur met bien 2 secondes avant de lancer le moteur, c'est la premiere fois que je remarque sur une voiture un delai aussi long Sinon, 1200 km avec conduite rodage les premiers milles, 7.5 sur autoroute a 120 et plutot 12.5 en ville, boite auto G, pas exeptionnel , mais bon..
  5. tu regretteras pas; je n'ai pas essayé la sono de serie, mais si tu es audiophile prends le bose c'est une tuerie ! un des meilleurs systemes que j'ai eu.
  6. et oui ca vaut la difference si tu recherches une peinture moins "passe partout", attention les vitres teintees sont quasiment obligatoires pour un bon contraste sur peinture blanche
  7. Le snowflaje est en effet plus subtil et les peintures claires permettent de mieux aprecier les lignes de la voiture ainsi que le contraste passage de roue (pour ceux qui aiment). Par contre, il y a des variations de teintes entre les differents elements de carroserie sur cette peinture (comme autres marques) plus ou moins prononcees selon modeles. voir post anterieur
  8. je suis tres etonné par l'ensemble boite - moteur, je m'attendais a qq chose de beaucoup plus amorphe.. et pourtant je viens d'un 190CV.. La boite est tres douce et tres agreable en ville. le moteur est largement suffisant et l'ensemble souple et doux, bref agreable quoi. Sur autoroute je n'ai eu aucun pb, la puissance largement suffisante pour les reprises, et puis quand tu connais la sensibilite de la boite tu sais comment doser pour retrograder. Maintenant, j'etais seul ou 2 a bord, jamais chargé a fonds. Je ne regrette nullement d'avoir pris le 122 en auto. Et puis les autres qualit
  9. nop il s'allume meme sans passager, je viens de voir sur site US c'est un pb connu maintenant,https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2019/MC-10169514-0001.pdf
  10. avez vous parfois les boutons sieges chauffant qui ne s'allume plus ? le garage dit que parfois qund trop chaud ils se desactivent (regulation) mais je ne vois pas pourquoi les diodes oranges ne s'allumeraient pas et surtout pourquoi le siege droit non plus alors qu'il n'etait pas chaud.
  11. en effet dans le manuel il est dit que pour repartir un coup accelerateur ou pousser switch reg autom.
  12. Conditions meteo bien plus severe font que les revisions peuvent etre racourcies (huile etc)
  13. ca explique difference de teinte avec le haut et les parties pare chocs environnantes, par contre je suis le seul a avoir une telle difference .?
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