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xcomm

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  1. Une personne a parlé de nouveaux sujets / sous sujet, d'autres fils pour la C-Elysée . Il y a du pour et du contre. Le sujet est peut-être plus facile à retrouver, mais l'audience est plus faible qu'avec le sujet principale du modèle. Question : qui a vu la question de Hkfarewell ? https://forum-auto.caradisiac.com/topic/491041-améliorer-le-son/?tab=comments#comment-57993279 Les symptômes connus des diesels actuels sont l'encrassement des injecteurs, le FAP, la vanne EGR qui me viennent à l'esprit, et j'en oublis surement. Pour le moteur essen
  2. xcomm

    Améliorer le son ?

    Regarde ces fils qui peuvent t'aider dans tes recherches. On y parle HP et autoradio. https://forum-auto.caradisiac.com/topic/79854-présentation-citroën-c-elysée-confort-82cv-puretech-de-2017/?tab=comments#comment-6705172 https://forum-auto.caradisiac.com/topic/462871-autoradio-awesafe-pour-peugeot-301-citroen-elysee-2014-2015-2016/?do=findComment&comment=57337748 https://forum-auto.caradisiac.com/topic/84630-poser-un-autoradio-android-2-din-en-remplacement-radio-bluetooth/?do=findComment&comment=6948030
  3. xcomm

    Améliorer le son ?

    Pour l'autoradio, je n'ai rien changé, et pourtant, j'avais une installation Hi-Fi de classe concours dans ma précédente XSARA, où l'on pouvait facilement se monter quelque chose de sympa, mais c'est une autre époque. De même, je déconseillerais les CD en voiture. Le plus simple serait de les transformer en fichiers audio que l'on doit pouvoir lire à partir d'une clef USB à brancher sur le système multimédia - ordinateur de bord. Ça évitera les rayures potentiels ou endommagements des CD.
  4. Top ces photos à hauteurs de par-choc d'une V2 haut de gamme avec jantes alliage spécial frime.
  5. Chez moi, l'odeur type parfum chimique très fort était présente dès l'entrée dans l'habitacle, moteur éteint. Sinon, je rejoins pour la clim, jamais sur le visage. Chez moi, je redirige vers un maximum d'endroits pour limiter les désagréments, et pour les grilles frontales : - A gauche : horizontales, et dirigées vers la gauche (fenêtre conducteur) - A droite : horizontales, et dirigées vers la droite (fenêtre conducteur) - Au centre : position horizontale des grilles dirigées l'une vers l'autre pour annuler le flux vers le visage. Autre points que je fai
  6. Super. Lorsque l'on a un bon garage, c'est important pour la confiance à venir pour le prochain véhicule. Filtre habitacle ? Pas d'odeur de produits chimique ? Je suspecte cela lors du premier changement pour moi, et cela a duré de nombreux mois où j'étais incommodé à chaque fois que je prenais le véhicule.
  7. Rappelle toi de mon témoignage à 95000 km 😉 https://forum-auto.caradisiac.com/topic/51222-topic-officiel-citro%C3%ABn-c-%C3%A9lys%C3%A9e-2012/page/61/?tab=comments#comment-57674861
  8. Pour ma part, je passe les rond-point en seconde, et à faible allure. - Pour permettre à ceux qui ont aussi besoin de rentrer de pouvoir le faire en sérénité lorsque la circulation est dense avec une file importante bloquée. - Pour ne pas avoir une usure prématurée et non régulière des pneumatiques. Bref, conduite apaisée en respectant également les autres usagés dans les moments pouvant leur être délicats.
  9. xcomm

    help

    Bonjour hamadi, Là, avec les voyants que tu indiques, ça demande une visite en garage pour analyse pour pouvoir ensuite intervenir. Je ne peux pas en dire plus, car je ne suis pas garagiste. Bonne route en toute prudence. Xavier
  10. Très bon résultat. Malheureusement, je suis loin de ces chiffres sur petits trajets urbain et ville, même si se serait pire avec le modèle Turbo en circulation dense.
  11. Les MXT, je les ai abimé à ne pas les utiliser. A l'époque, je pouvais être jusqu'à 3 mois sans utiliser ma voiture, car j'utilisais ma bicyclette et je faisais de la marche pour les courses. Erreur. Les flancs n'ont pas aimé (déformation), et j'ai dû m'en séparer à 95 000 km, alors qu'il restait de la gomme à user. Depuis, sortie de la voiture au moins une fois par semaine pour les courses. J'ai ensuite mis de l'Energy Saver, mais c'était une erreur là aussi, car je n'ai pas réussi à ralentir assez et à tourner en arrivant à l'entreprise sur pluie verglaçante recouverte de 20
  12. De mon côté, je ne pourrai jamais témoigner sur les pneumatiques première monte. J'ai demandé au garage lors de la commande de me mettre des Michelin CrossClimate +. Vu ce qu'il est prévu de tomber cette nuit, je ne regrette pas du tout. J'avais lu un témoignage par rapport à un pneumatique d'hiver d'une personne habitant à la montagne, et habituer à la neige. Avec un pneumatique hiver style Alpin sur neige : 70 km/h en ligne doite, et 50km/h en virage. Avec le Michelin CrossClimate 50 km/h en ligne droite, et 30km/h en virage. Bref, c'est tout bon
  13. Superbe ce bleu et ces jantes de compètes. 😀
  14. Très content aussi de mon automobile, et le confort est là, meilleur que ma précédente Xsara. Sympa ces petites voitures de luxe à pédale .
  15. xcomm

    Conseil achat Citroen C-Elysée

    Au contraire, pour ma part, je la trouve très belle, et encore plus la V2. En fait, pour le moteur, peu importe que ce soit sur cette voiture ou une autre du groupe PSA. En tout cas, avec les précautions que j'ai indiquées, je le privilégierais sans hésiter par rapport au Puretech Turbo à injection directe que l'on peut trouver sur d'autres voitures du groupe. Voici le plan d'entretien, s'il arrive à passer ici, pour te donner une idée. Opérations systématiques (25000 km / 1 an) Périodicité Contrôles dans
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