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notrac

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  1. Bonjour, mon ecran d'affichage d'information viens de me lacher et donc il faut semble t il le changer, est il possible de remplacer par un avec gps? celui ci fonctionnera t il?
  2. Bonjour, je viens d'acheter un Mazda 6 Phase 2 elegance 2.0 DiTD 143cv de 2006 et tout comme la boite l'écran etait allumé cet aprés midi et ne s'allume plus ce soir!!! y a t il un bouton on off pour cet ecran ou un fusible???? Avez vous le plan des fusibles? je n'ai pas cette information dans les cahiers d'entretien qui m'ont était fournis!!!! Merci de bien vouloir m'aider
  3. Bonjour, je viens vers vous en espérant des bonnes nouvelles et de précieux conseils. Voilà mon souci, je viens d’acheter un véhicule d’occasion , un Mazda 6 Phase 2 (GG1) 2.0 DiTD 143cv de 2006. je L’ai essayé avant de l’acheter tout allait bien. Je signe donc, je paye et part et durant 50km de retour tout était ok, le paradis... enfin c’est ce que je pensait puisque à un moment, je double un camion et la, impossible de passer la 3ème. Le pommeau se met en position, je lache l’embrayage aucun bruit mais pas d’entraînement. Il a fallu que j’appuie plusieurs fois sur la pédales pour qu’elle fi
  4. Ok je vais essayer, merci du tuyau,
  5. Bonjour, je viens d’acheter un véhicule d’occasion , un Mazda 6 Phase 2 (GG1) 2.0 DiTD 143cv de 2006. je L’ai essayé avant de l’acheter tout allait bien, durant 50km de retour tout était ok et voilà qu’à un moment, je double un camion et la, impossible de passer la 3ème. Le pommeau se met en position, je lache l’embrayage aucun bruit mais pas d’entraînement. Il a fallu que j’appuie plusieurs fois sur la pédales pour qu’elle finisse par passer. La 1ère m’a fait le même truc bizarre 20km plus loin à un feu! Sauriez vous d’où ça pourrait venir? Une vidange boîte suffirait-elle? Je me demande si
  6. Bonjour, n’ayant pas de réponse j’ai décidé de faire changer ma pompe à injection mais voilà qu’une fois la pompe changée, le garagiste m’appelle pour me dire que l’arbre à came serait foutu et qu’il faudrait que je le change! Qu’en pensez vous? N’aurait-il pas dû verifier ça avant de remplacer la pompe?
  7. Esse qu’il est possible qu’en changeant uniquement les joints, cela refonctionne ? J’attends vos réponses svp
  8. Bonjour à tous, voilà je sors du garage ce matin, ma panne à été diagnostiqué et ce serai la pompe à injection à remplacer... j’aurai imaginé qu’il était possible de réparer sans forcément remplacer la pompe complète mais visiblement je m’étais planté ou mon garagiste est un escrocs...🤔 Non, tous les mécaniciens son des professionnels et on peut leur faire confiance n’esse pas 🤨 trêve de plaisanterie, je sais bien qu’il y en a de très bon et très honnête mais honnêtement ça se fait rare, c’est comme les bon politiciens qui bossent pour nous.... bref mon problème est qu’en appuyant sur la pompe
  9. Re, j’ai finalement décidé d’emmener mon Bb au garage et le diagnostic est tombé, ce serai la pompe à injection à changer!!! Tarif plus de 1000€ en mettant une pompe adaptable! Ça fait bobo 😢 Du coup ma nouvelle question, pensez vous qu’une pompe à injection puisse faire que ma pompe d’amorçage reste molle et que je retrouve de l’air dans le circuit? Et si oui, esse qu’il est possible de changer ça soit même ? Autre chose, une pompe injection d’un C5 2l se monte t elle sur un C5 2.2l ? Merci d’avance pour vos réponses.
  10. Bonjour à tous. J’ai eu beau chercher sur les forum, je ne trouve pas la réponse à ma question donc me voilà pour un nouveau post. J’ai mon véhicule qui ne démarre plus. J’ai défaut p1113 et pourtant le régulateur semble fonctionner après test. En revanche je m’aperçoit que ma pompe d’amorçage ne durcit pas. Je vois que le go se déplace donc j’imagine que la pompe fonctionne correctement... par contre Je me retrouve avec de l’air dans les durites mais ne constate aucune fuite.... votre avis svp.
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