Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Invité de courtoisie

Membre
  • Compteur de contenus

    3 479
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de Invité de courtoisie

  • Rang
    Vétéran confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ca c'est Renault qui essaie de me donner raison sur la non logique d'avoir des phase 2 dtemp haha
  2. BCB c'est écrit dessus. https://i.ibb.co/MZsX7ms/3-C9- [...] 175-CA.jpg Autant concept Mégane Evision ça ne restera pas comme nom définitif autant BCB restera vrai
  3. Pour les intéressés BCB est à l'atelier Renault (Paris), à la place de la "Zoe RS"
  4. Invité de courtoisie

    Leon 3 Cupra 2014

    Tu vas cramer les capteurs ABS et amener pas mal de saletés au risque d'abimer (rayures) plus rapidement les disques
  5. Le marché est basé sur quoi ? Sur ce que sont prêt à mettre les acheteurs. Quand je vois les prix de Mégane 3 RS qui ont 100000 kms. Je me dis qu'il faudrait peut-être arrêter de se masturber dessus... Si les gens arrêtaient d'acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, tout serait un peu plus accessible... Un spider qui prend de la valeur oui, c'est rare et particulier comme véhicule. Une M3 E46 oui la dernière M3 avec le 6 en ligne atmo. Une alfa avec V6 busso. Un avantime , qui est une particularité marquante de l'automobile. Une Mégane 3 RS aussi bon le châss
  6. Les options apportent quelque chose à l'acheteur neuf et occasion. Difficile d'en dire autant d'un malus
  7. La carte grise tu ne l'as fait pas payer en occasion ? Le malus c'est une taxe comme la carte grise donc pourquoi la répercuter sur l'acheteur d'occasion. Dans les 2 cas c'est une taxe et dans les 2 cas l'acheteur d'occasion a déjà une carte grise et un malus a payer. Je sais bien que 10k ou 20k de malus c'est pas pareil que 2k de carte grise. Mais c'est le prix d'acheter neuf et configurer sa voiture. Personne n'oblige l'acheteur neuf d'acheter neuf. C'est un choix que celui d'après n'a pas à subir d'autant plus qu'il paye son lot de taxe. Après c'est comme les goûts et les couleur
  8. Possible avec un logiciel (DDT) et un boîtier CAN USB.
  9. Invité de courtoisie

    Leon 3 Cupra 2014

    Si tu peux nous faire un retour du montage des écopes ajourées, je suis preneur.
  10. Invité de courtoisie

    Leon 3 Cupra 2014

    Tu as mis les flasques de freins ajourées aussi ?
  11. Je ne suis pas fan du principe du full écran. Mais je trouve très sympas et lisibles les compteurs digitaux Renault sur les phase 2 en 10 pouces. Je les trouve bien foutu. J'aimerais tester ceux de chez bmw qui font régulièrement des interfaces bien pensées pour comparer.
  12. Non, dans quel but est utilisé le méthanol ? Refroidissement de l'air admis ou augmentation artificiel du taux d'octane injecté ?
  13. Si c'est en série comme sur les proto, il y'a un premier message qui demande de garder les mains sur le volant, puis si pas de réaction un bip et un message rouge.
  14. C'est un projet subventionné Europe. Ça ne va pas donner un moteur tel quel en série. Il sert actuellement de démonstrateur de ce qu'on peut faire, ce qu'on sait faire d'un point de vue moteur, combustion et dépollution. Pas mal de recherche pour arriver à ces résultats. Principalement du 1 cylindre 400 cm3 puis ensuite étendu à multi-cylindre. Ce qui est appris sur ce projet de recherche ne sera pas pour autant oublié, notamment la rechercher d'aller vers du mélange de plus en plus pauvre et d'augmenter le rendement. C'est un ensemble de fonction qui existe ou non en série. Le problèm
×
  • Créer...
Aller en haut de page