Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

raoul

Membre
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de raoul

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. raoul

    Taux LOA de 7% !!

    Bonjour, Voici un bout de temps que je souhaitais passer au LLD pour lisser un peu le budget auto J'ai reçu une offre de mercedes pour une LOA, que j'ai calculée comme étant a 7% de taux d'intérêt !! (hors entretien) J'ai tenté d'avoir une offre de ma banque, LOA de nouveau, et 7% aussi Un prêt auto classique étant a environ a 2%; ces offres LOA on un coût financier 4 fois supérieur! sur 3 ans je vais payer 4 fois plus d’intérêt que pour un prêt classique c'est normal une LOA a 7% ou je me fais vraiment avoir? Quels sont les taux de LOA en ce moment?
  2. Je commence a me demander si les réponses de volvo ne venaient pas juste d'un niveau hotline qui recopie des réponses toutes faites xxxx Conseillère Relation Client VOLVO CAR France 131-151 Rue du 1er Mai 92000, Nanterre, France SIREN 479 807 141 RCS volvocars.com
  3. Refus de nouveau: ***** Cher Monsieur, La société VOLVO CAR France a pris connaissance de votre mail qui a retenu toute son attention. Vous nous faites part de votre déception face à la réponse qui vous a été apportée en date du 2 avril 2020, concernant la prise en charge des blocs optiques équipant votre VOLVO. Toutefois et bien que particulièrement attentifs à votre satisfaction, après une nouvelle étude de votre dossier aucun élément nouveau ne permet à la société VOLVO CAR France de modifier ou de faire évoluer votre dossier. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément et d
  4. Vous m'aidez énormément!! je vous tiens au courant dans tous les cas!
  5. refus-- --> pas de prise en charge intégrale La société VOLVO CAR France a pris connaissance de votre mail qui a retenu toute son attention. Vous êtes propriétaire d’un véhicule de marque VOLVO, modèle XC90 T8 portant le numéro de série xxxx Vous avez rencontré des désagréments avec ce véhicule et l’avez confié à la société EVERLINE, réparateur agréé VOLVO à Mulhouse pour diagnostic et réparation. Aussi, vous estimez que les difficultés rencontrées avec votre véhicule ne sont pas normales et demandez une prise en charge intégrale des frais de remise en état à la société VOLVO CAR Fr
  6. Merci de la réponse!! Un email de contact chez volvo france? une adresse? un courrier type? Une copie de votre courrier a volvo en message privé serait magnifique! merci!!
  7. Bonjour, Sur mon xc90 T8 de 2017 qui va presque avoir 3 ans, donc juste hors garantie Mes deux blocs phares leds directionnels/adaptatifs sont très embués, Le concessionnaire confirme, c'est très embué 1776€ par phare Apres geste commercial, 710€ TTC par phare soit 1420€ de dépenses d'usure sur un véhicule qui n'a pas ses trois ans!!! Quels sont mes recours?? c'est clairement un défaut de fabrication sur un véhicule hors de prix et très récent une idée?
×
  • Créer...
Aller en haut de page