Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

FREDMURPHY

Membre
  • Compteur de contenus

    654
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de FREDMURPHY

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 07/08/1977

Visiteurs récents du profil

418 visualisations du profil
  1. ..... sauf au niveau du poids 😬 7.4kg un disque en 312 x 25 12.5kg un disque en 345 x 30
  2. Disques en 345 x 30 .... en remplacement des 312 x 25 .... c'est nettement mieux 😃
  3. Modification du freinage à l'avant ...... Montage d'étriers de Golf 6 R + disques Ferodo en 345 mm
  4. 365ch / 506N.m ..... sur la gestion E85
  5. Quand tu as fait ton log entre 1500tr et le régime maxi, tu ouvres ton fichier avec open office calc.
  6. Il existe des produits que tu peux acheter dans le commerce, mais ça ne fait qu'améliorer légèrement et ponctuellement la situation..... le nettoyage manuel sera plus radical...... et par la suite condamne l'egr pour éviter le ré-encrassement.
  7. Pour visualiser les logs sous forme de tableau sous open office, il faut sélectionner "séparé par point virgule et virgule"
  8. Je pense .... si ce n'est pas la N75 qui est en cause. Ce n'est pas le turbo qui coupe, en mode safe, c'est le calculo qui agit sur l'alimentation en gasoil...... En coupant le contact et en redémarrant le moteur, ça permet de pouvoir rouler à nouveau, le défaut ayant été balayé 😉
  9. la valeur de dépression modulée par la N75, appliquée sur la capsule à dépression varie entre -0,6 b et 0 b ..... -0,6 bar étant la valeur qui fait monter au maximum la turbine en rotation
  10. C'est ça, généralement pour en avoir ouvert plusieurs, il y a tellement de dépôt que c'est le mouvement sur toute sa course qui est freiné...... et des blocages peuvent se ressentir à n'importe quel endroit sur sa rotation.
×
  • Créer...
Aller en haut de page