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FREDMURPHY

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  1. C'est 6.6s d'origine pour le 0 à 100 ..... donc je pense en dessous de 6s
  2. Le moteur de la Golf 5 gti Edition 30 (230ch/300N.m) est le même que celui de la S3 8P (265ch/350N.m) La pression de suralimentation est juste limitée à 0.9 bar sur la Golf, contre 1.2 bar sur S3 8P. Donc finalement le gain n'est pas si énorme que ça .... Là on est un peu au dessus de 1.5 bar de suralimentation, à l'E85, ce qui permet d'optimiser l'avance, et gagner un peu plus de 100ch par rapport à la S3. Actuellement, en 225/40x18 qui est la monte d'origine, la motricité arrive seulement en 4ème si on ouvre le papillon à 100% 😄 .... (en Michelin PS 4).
  3. 169000km ..... j'ai fait 8000km en 2 mois C'est mon pote Cédric qui fait le multi (soldjah racing / fredautosport)
  4. Aujourd'hui j'ai monté la pompe basse pression BAR-TEK dans le panier d'origine ..... Demain j'installe les injecteurs rs4 b7 et ensuite mise à jour des gestions dans la foulée ☺️
  5. Oui boîte manuelle 6 rapports ( JQN ) ..... Je n'aime pas les boites auto 🤮 ( même avec gestion )
  6. Salut, Je suis allé la chercher le 10 septembre dans le dept. 59, et j'ai commencé par l'entretien courant avant les modifs.... vidanges, filtres, bougies, calorstat, sonde lambda, rotules, disques, plaquettes .... Je l'ai achetée pour son potentiel, comme je visais env. 400ch, donc forcément je n'ai pas trainé pour la faire évoluer 😉 Les jantes BBS sont celles d'origine, elles lui vont pas trop mal je trouve aussi, mais je vais certainement devoir passer par la suite sur des roues plus larges et lourdes, pour absorber les 500 N.m, et éviter de devoir trop b
  7. Achat il y a 2 mois d'une Golf 5 Gti 230.... après 4 Audi 1.8 turbo, place à une Volkswagen 2.0 turbo 😉 C'est donc une édition 30 avec 161000km, provenant d'Allemagne (puisque toutes les françaises sont rouges, 4 portes, et dsg ....) Elle dispose du toit ouvrant, des sièges chauffants, d'un RCD510 ..... Le bloc moteur est un BYD, donc 230ch d'origine, avec des internes identiques aux G6R, S3 8p .... et turbo k04, bon potentiel comparativement aux Golf 5 Gti 200 qui disposent de blocs moins costauds et d'un turbo k03. Depuis l'achat, e
  8. FREDMURPHY

    fred

  9. Pour le moment j’ai un multi j’ai monté un kit Vis stage 1 dans la pompe HP, une valve 165b, et elle sort 310ch et un peu plus de 400N.m ..... Mais on ne peut pas mettre + de pression, les injecteurs nous brident Prochaine étape des gros injecteurs + valve 155b Un embrayage renforcé Un downpipe 3 ou 3,5 pouces
  10. Véhicule vendu..... remplacé par une Golf 5 Gti ed30
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