Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

fcouma

Membre
  • Compteur de contenus

    233
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de fcouma

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 27/02/1967
  1. GS plus confort que l'IS. Cette dernière est typée Sport. On entend encore moins le moteur lors de fortes accélérations. La finition intérieure est quand même un cran au-dessus et surtout l'équipement dans le cas de la GS 2016 donc une phase2 avec le pack Lexus Safety System + (de série) : - système de sécurité pré-collision (PCS) avec détection des piétons jusqu'à 80km/h - Amplificateur de freinage d’urgence (PBA) - Assistance au maintien dans la file de circulation (LKA) - Allumage automatique des feux de route (AHB) - Régulateur de vitesse adap
  2. GS450H, non pas essayée sinon je pense que je serai reparti avec ... En plus avec l'ambiance actuelle au niveau automobile, c'est pas gagné On verra dans 3 ans, je passerai surement sur un véhicule plus petit type UX ou alors une Tesla
  3. Pas grande activité ici ! Je quitte mon IS pour passer très prochainement sur une GS300h de 2016
  4. Sur le forum Lexis, un taxi à changé ses pneus 3 fois en 190.000km mais je crois qu'il était arrivé à la ferraille côté intérieur du pneu AR Attention d'ailleurs, pas mal de cas d'usure non visible Il faut vraiment vérifier l'intérieur de la bande de roulement cause carrossage négatif non réglable. Une fatigue des amortisseurs peut aussi provoquer cette usure irrégulière
  5. Pneus AR d'origine à 64.000km .. Je n'y crois pas
  6. Tu peux aussi acheter un boitier ODB2 type ODBlink LX pour suivre le système Hybride de ton IS et également avec l'appli "Tire assistant", tu as la pression des 4 roues sur ton smartphone à l'arrêt.
×
  • Créer...
Aller en haut de page