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Chien_fou

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  1. Il n'y a plus de carnet d'entretien.. J'en suis à 3 Polo 6 et un T-cross et pas de carnet. Et sur le T-cross qui était polonais, aucune étiquette d'identification et je n'ai jamais eu la notice en Français contrairement aux promesses du Mandataire 😑 J'ai été louvoyer chez VW en disant que j'avais loué mon véhicule.. qu'on m'avait perdu le carnet.. etc.. et puis pour la revente bon courage avec ton import.. quelle galère.. plus jamais ca pour ma part !
  2. C'est très étrange car si c'est une R-line Carat Exclusive 150, c'est une version ultra complète donc il y a un problème, en aucun cas tu ne peux pas avoir le GPS sur ton véhicule.. La version Carat, R-Line et R-Line Carat Exclusive sont équipées de série du GPS/Discover Media A moins que ce soit une version Belge.. car en France c'est obligatoire donc il faut aller à la concession
  3. Un autre retour d'une Polo DSG 1.5L 150ch R-line Carat Exclusive en white silver. (historique depuis 2015 : 2 Polo V, Leon 3 TSi 110, Golf VII 125 BVM6 Multifuel, T-cross Carat 115 BVM6, Polo VI 115 Copper Line BVM6, Mini Cooper S 192 BVA6 donc plutôt pro-VW) Je connaissais déjà le véhicule pour l'avoir eu 6-7 mois avant donc peu de surprise. Finition toujours ok (même si en baisse rapport à Polo V, j'en ai eu 2), bonne ergonomie. Carat Exclusive + R-line forcément l'équipement est très riche donc très satisfaisant. Le look R-line est toujours sympa (même si sans r
  4. Idem. Même si ce modèle vient plus concurrencer selon moi une Fiesta ST 200 BVM (que ce soit en expérience de conduite ou de prix) que le groupe Audi A1 TFSi 40 (BVA), Polo GTi (BVA), Mini F55/56 S (BVA ou BVM) plus "premium"/GT dynamiques (même si bcp trop de plastiques dans ces 3 modèles), la Mini n'étant pas aussi aseptisée que le groupe VW tout de même. Actuellement sur Mini F55 S BVA6 ca m'aurait bien tenté cet i20N mais bon, avec 30.000km/an et pas vraiment l'occasion de faire des track-day (à mon grand désespoir) je n'ai que peu d'intérêt désormais pour une BVM.. il faudra se "résig
  5. Pour ceux attirés par la 120i 178ch: je possède moi aussi une Mini F55 (=5 portes) S 2.0L 192ch en BVA6, elle est donnée pour 6,8s au 0-100km/h pour 1315kg annoncé donc le "même type de moteur" avec 14ch de moins sur une Série 1 F40 pour 1400kg annoncé (sur 118i donc surement un peu plus sur 120i) et un 0-100km/h en 7s c'est plutôt pas mal niveau "dynamisme" (pour ceux comme moi que la traction ne gêne pas mais je respecte les rear wheel drive addict). Quand on voit ce que sort un 1,5L 182ch chez Ford ou chez Honda (8,3s).. y'a que le 2.0L 190ch de chez VW qui fait aussi bien sur Léon 3/Audi
  6. Chien_fou

    Aide Choix F56 S Occasion

    Pour exemple, F55 (5 portes) même couleur Thunder Grey sans bandes décoratives, en plus volant et jantes JCW 18" mais pas de TO, de fin 2015 avec 28.500km à 18.900€ il y a un mois. Petite négo possible ? 14.900€ ? Quand la mienne elle aura 90.000km j'en attends pas vraiment plus de 13-14k€
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