Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

megalit56

Membre
  • Compteur de contenus

    1 216
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de megalit56

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 09/01/1960

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je sors que c'est la puissance de la nouvelle Insight aux US (calcul diffèrent de chez nous) ! Sur MA Jazz, les puissances ne se cumulent pas non plus ! Et tu roules en Jazz 3 maintenant, c'est nouveau (voir forum Jazz 4) 😋
  2. 60 kg de plus que l'actuel HR-V essence seulement !!! Si c'est vérifié, chapeau Honda ! 151 ch cumulés, c'est bien, mais aura t-on cette version en Europe... ??? Ils nous ont déjà fait le coup avec la Jazz 3 et le HR-V, alors attendons ! Encore 2 jours !
  3. Pas que ! Quand on voit les motorisations qu'ils sortent (des 2 L atmosphériques qui ne consomment pas plus qu'un 1.6 L, leur Skyactiv X, même si il est loin des promesses annoncées) ils arrivent à innover, et c'est vrai que leurs véhicules sont sympas, avec un intérieur plus valorisant que chez Honda, notamment le système multimédia des HR-V, Civic et autres. Espérons qu'à ce sujet, les prochains modèles adoptent celui de la Jazz et s'inspirent de son intérieur. Avec les premières vues du HR-V et de la Civic, c'est sur la bonne voie ! Le problème c'est que Honda se concentre
  4. Ah bon, je ne savais pas. Cette marque est vraiment intéressante et au top au point de vue moteur ! Mazda serait-il le Honda du 21e siècle avec toutes leurs innovations ? Je vais vraiment suivre cette marque car le futur de Honda me laisse un peu perplexe !!!
  5. Le FAP est obligatoire sur tous les modèles essence depuis septembre 2017 (norme Euro 6.2)
  6. 👍 merci pour ces détails. Mais est-ce que le jeu (montant total) en vaut la chandelle ? Pas sur. Entre le cric (quid également des points de levage pas forcément prévus pour un cric !) la clé en croix, la roue... et tout ça pour une galette, alors que le pneu d'origine ne sera peut-être pas réparable et donc à changer quand même ! En plus maintenant avec les contrats d'assurance avec assistance 0 kms ou l'assistance Honda avec la LOA, perso, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter tout ça !
  7. Je viens de relire votre message p.218, en Belgique cette finition s'appelle peut-être Executive Navy effectivement ! Mais c'est le haut de gamme quand même ! Bon choix et belle couleur, même si je préfère le bleu profond 😍
  8. C'est une version Exclusive Navy (c'est le haut de gamme !) l'Executive ne peut pas avoir de toit ouvrant, ce n'est pas une option, c'est en série sur l'Exclusive Navy et seulement ! Pareil pour les rails de toit, les phares LED... Si ils te vendent une Exclusive Navy au prix de l'Executive, belle affaire !
  9. Oui mais toujours aucune indications des caractéristiques techniques, et c'est ça qu'on attend ! Tout leur bla-bla on s'en fout un peu ! Quels mystères à chaque fois, il ne sont pas sur de leur coup ou bien 🤥
  10. Oui autant le HR-V actuel a une ligne dynamique et est plus crossover que SUV, là on a un SUV pur qui ressemble assez aux autres SUV asiatiques actuels (Tucson, Quashquai) voire chinois (MG) de profil. Pour le moment, pas sur que je reparte sur ce HR-V. J'attend beaucoup de la nouvelle Civic aussi !
  11. Oui c'est bizarre ces mesures, ou alors il va être beaucoup plus puissant que le CR-V, ou alors il va être plus lourd 🙄 puisque le CR-V à des émissions de 126 - 120 g !!! et quand on regarde les consos de la Jazz ça ne correspond pas non plus à la brochure française : Consommations et émissions WLTP (Jazz elegance) Consommation - Vitesse faible - l/100km 3,5 Consommation - Vitesse élevée - l/100km 3,9 Consommation - Mixte - l/100km 4,5 Emissions - CO2 g/km 79-132 Emissions de CO2 en cycle mixte (g/km) 102 Kraftstoffverbrauch Jazz Hybrid in l/100 km: innerorts 2
  12. Non non c'est bien ça ! Kraftstoffverbrauch HR-V Hybrid 2021 in l/100 km: kombiniert 6,0. CO2-Emission in g/km: 135.
  13. Merci Michel pour la photo 👍 Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est un peu l'ancêtre de la Jazz ! Elle faisait 4.10 m, 1 cm de plus que la Jazz Crosstar, tiens, tiens !!!
  14. 34850 € le 1er prix du Captur hybride plug in (version Intens) 27100 € le 1er prix du Captur hybride (le prix vient de "fuiter" sur le net) Coffre du Captur Hy Plug-in 265 (banquette reculée) 379 (banquette avancée) 27670 Jazz Crosstar 28620 Jazz Crosstar bi-ton Donc oui la Crosstar n'est pas donnée, mais ça on le savait. De toute façon et de tous temps, les honda n'ont jamais été bon marché. Je me rappelle à une époque, jadis ! j'étais intéressé par une Civic Shuttle, j'ai du aller voir ailleurs vu son tarif à l'époque !!! Tout ça me
×
  • Créer...
Aller en haut de page