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Macounette

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À propos de Macounette

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  • Date de naissance 24/09/1965
  1. Pour changer de sujet (une fois) j'ai enfin réussi à appeler mon concessionnaire. Il a activé la MAJ à distance et j'ai enfin la version 20 (20B en fait). Un problème de moins
  2. Ah OK, alors ça c'est effectivement une différence. Je dois avouer je suis "nioube" en matière de CarPlay même si j'ai des iPhone depuis plus de dix ans. Merci pour l'info, je suppose que ton Velar est en français comme mon Evoque donc ce ne serait pas un problème de localisation/traduction en français... je vais passer un coup de fil à mon concessionnaire.
  3. C'est du grand n'importe quoi Mon iPhone est sous iOS 13.6 et fonctionne sans problèmes avec mon Evoque. D'ailleurs la version d'iOS n'a rien à voir avec CarPlay qui n'est qu'un "miroir" de l'écran de l'iPhone. Puis les mises à jour du software de l'Evoque, parlons-en.... cela fait des lustres que la version 20 est sortie et chaque fois que je veux faire la mise à jour il me sort "aucun logiciel disponible" !!
  4. OK, et l'autre téléphone? Pour l'iPhone 6, est-ce qu'il est à jour avec iOS? L'as-tu redémarré? y'a-t'il encore assez d'espace de stockage de libre?
  5. Pas de problème de mon côté, la connexion se fait immédiatement lorsque je branche l'iPhone à son câble dans la voiture. J'ai un iPhone X. Quel est le modèle de ton iPhone? J'ai vaguement entendu parler de soucis de compatibilité avec les derniers modèles (11/11 Pro).
  6. Tu cherches vraiment la petite bête toi Non, le problème c'est l'appairage du TPMS avec les nouvelles jantes je pense. Le fait d'avoir modifié la pression des pneus (ou le simple fait d'avoir fait le geste) a pu "réveiller" le système pour qu'il se (re)mette en marche. On verra avec le temps!
  7. Non, pas beaucoup. Sur 2 des pneus, j'en ai plutôt enlevé Aucune idée! Ce sont des pneus et jantes neufs. Je suppose qu'ils ont déjà été livrés montés mais je n'en sais rien en fait. Rigolez pas mais cela nous était arrivé avec notre Audi A5 (la voiture de monsieur) Lors du changement des roues hiver vers été un boulon n'a pas été serré correctement. Sauf qu'on ne le savait pas On s'est dit qu'il y avait un gros souci avec la voiture, vu le bruit qu'elle faisait en roulant. Le lendemain mon homme est passé chez son concessionnaire Audi qui a trouvé le
  8. Et hop quelques photos de Cendrillon et ses nouvelles pantoufles
  9. L'ODB ne donnait.... rien justement c'était ça le problème, je n'ai pas vérifié en reprenant la voiture mais l'erreur est apparue après 15 min de route, et j'ai eu beau rouler, rouler... ça ne changeait rien. Ce n'est qu'après avoir fait l'appoint que le problème a disparu. Ca c'est sûr ... changement de roues/pneus, normalement calibrage inclus hein... = 100 francs suisses (env. 94 euros) pour 20 min de boulot (mal foutu)... Les jantes d'été - TOUTES NEUVES car ce sont celles d'origine de la First Edition - avaient des taches d'huile et des traces d'étiquette collante..
  10. Macounette

    Land Rover RR Evoque 2.0 Nolita Grey

    Mon nouveau Range Rover Evoque
  11. Bon ben il a suffi que j'ajuste la pression des pneus pour que le TPMS se réveille. Problème résolu. Me suis énervée pour rien ! ?
  12. C'est quand même débile comme truc. Ce TPMS est censé tout faire en automatique. Bah l'automatique, surtout quand c'est codé avec les pieds comme souvent chez LR, il faut toujours prévoir un fallback en manuel. Ca m'énerve ça. Soit tu prévois des logiciels développés et testés nickel, soit tu laisses faire l'utilisateur. Sur ma MINI j'avais souvent ce genre d'erreur mais je pouvais recalibrer manuellement la pression pour l'ODB. Bref. Grrr
  13. Je suppose que oui, ce sont les jantes d'origine fournies avec la configuration First Edition...
  14. J'ai enfin pu prendre rdv et faire monter mes belles jantes 20" et pneus d'été sur mon Evoque sorti de son hibernation "covid-esque". Malheureusement, la joie de la voir avec ses nouvelles jantes (sans compter la tenue de route impec ) a été ternie par un p...n d'erreur ODB - "défaut contrôle pression pneus" qui s'est déclenché genre après un bon quart-d'heure de route. Land Rover, quoi. Petit coup de fil chez LR qui me conseille de "rouler encore un peu avec la voiture" histoire de voir si comme par miracle ça retomberait en marche. Et "non madame, aucun souci pour rouler avec, nous av
  15. Moi aussi (vu que j'ai le même) Et sinon, il y a bien une dizaine de teintes extérieures différentes mais il est vrai qu'il n'y a qu'une poignée de couleurs à proprement parler, soit 2 blancs, 2 noirs, 1 rouge, 4 gris... c'est assez ennuyeux. J'aurais bien vu un beau bleu marine ou un vert type BRG comme il en existait avant.
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