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matrix4002

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  1. BMW semble vouloir bouleverser les codes non ? puis finalement .... c'est pas ce qui est le mieux ?
  2. film teinté peut être une solution au moins tu peux l'enlever, mettre du jaune, noir...
  3. oui ils sont teintés, par contre aucunes idées comment .... vitre fumée et intérieur full noir. je les ai achetés comme ça, neufs
  4. la crémaillère a fait des siennes ... blocage de la direction a droite .... oui tu l'as dis ^^
  5. BON ....... Désolé, pas grand chose a mettre sous vos dents ..... mais .... - Confinement - changement de boulot (je gagne moins) (mais je suis plus heureux avec ce new taf) - du coup avec les petites pertes financières, ben on fait gaffes aux dépenses .... - du coup, on repousse les choses non essentielles .... PAR CONTRE...... la grosse s'en tape de tout ça... :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q fin juillet je fais remplacer le porte filtre a huile.... y avait une fuite je me dis, la voila prete pour le CT..... (date limite 31 juillet) je rencontre un soucis.... POMPE
  6. matrix4002

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    sur le e84 c'est bien le régulateur qui lève bien le pied.... et justement ne serais-ce pas du a sa fameuse fonction de "freinage" ? pas seulement en descente, mais aussi en virage ? et oui le e 84 n'a pas le freinage adaptatif.
  7. matrix4002

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    il n'est pas question de "freinage"...., entrer trop vite dans un rond point, un virage, il va stopper le maintient de vitesse et dès que les route seront droite il va réaccélérer pour revenir a la vitesse en mémoire. j'ai toujours trouvé cela chiant... ma config : X1 e84 X-drive BVA8
  8. super, merci bien entendu , mais je ne suis pas près de la lacher celle la, la liste est longue ^^ merci bonne aprèm
  9. On ne peut changer les étriers en Belgique sauf par de l’oem... Si je fais comme j’ai indiqué avec des disques et plaquettes plus performants que l’origine ça peut le faire quand même ?
  10. le problème reste le CT en belgique .... en fait je suis en train de me renseigner sur plusieurs site, et j'aurais une piste plutot sympa, et "facile" oem j'ai donc du 286mm a l'avant et 276mm a l'arrière pour 330 c'est 325mm a l'avant et 320mm a l'arrière pour l'avant c'est nickel, je change les étrier et disques pour l'arrière je devrais changer les bras oscillants.... pour uniquement les freins de 330.... les bras que j'ai sont compatibles pour les 316 -> 328.... tout cela pour une cause de frein a main... donc pas "facilité, cout" je vais passer en 325mm (frein de 330)
  11. ben je vais devoir changer mes étriers... et voulant faire une "petite" prépa, je me suis dis que .... pourquoi pas monter un peu en section "alourdir" ? a ce point la ? Oo 320ci oem en 286mm a l'avant et 276mm a l'arrière... j'ai l'impression de sentir rapidement les limites... 330i c'est 325mm av et 320mm ar ce sera aussi plus joli MDR
  12. ou une phase 1 m47 en 120d j'ai eu une 118d n47 pack M, suspensions sport, pneus RFT en 17 c'était un bout de bois.... j'ai eu une e46 suspensions sport en 18 était un salon roulant en comparaison .....
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