Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

loicgrenoble

Membre
  • Compteur de contenus

    6 714
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de loicgrenoble

  • Rang
    Pilote chevronné
  1. Oui c'est vrai que à l'usage je commence à mesurer l'impact de l'ABC et en fait, c'est un subtil dosage, vraiment appréciable. Je pense qu'il sera difficile de s'en passer dorénavant !
  2. Interessant! https://www.world-today-news.com/tuv-report-2021-the-winner-of-the-reliability-test-is-again-mercedes-glc-skoda-is-average-dacia-failed/
  3. J’attends un long trajet pour vous donner mon ressenti global. Pour le moment: - le 4 cyl s’entend quand on le sollicite et j’aime pas. Y a pas à dire, l’ensemble moteur boite de mon vieux vieux X3 est vraiment vraiment top... - le mode électrique only, que j’utilise beaucoup sur mes courts trajet, c’est le pieds!!!!!! Le silence, pas de vivrations... vivement dans 3 ans, je passe au full électrique !
  4. Pour l’instant l’air body control, c’est pas non plus le jour et la nuit. Oui, ca amorti mieux les gros trucs mais ca reste relativement ferme pour sentir la route. J’aime bien!
  5. Ha ok! J’avais déjà des suspensions pneumatique sur la S7, je connaissais le truc
  6. @Selespeed Soit rassuré, je viens d'essayer, ca s'ouvre mais aussi se ferme au pieds.
  7. 2h pour 85%. 30aine de kms au total. Non pas besoin de wallbox, merci
  8. La procédure de fermeture est juste très différente d’une Audi, je n’avais pas pensé devoir garder mon index sur le bouton pendant la fermeture. Probablement une sécurité ! Beaucoup de Range Rover, Classe G et même GLC à usage « champs et forêts » ici.
  9. Alors au sujet de la fermeture du coffre automatique, j’ai ressayé: - avec la clé: necessite un long appui puis relachement: ferme le coffre et verrouille la voiture. - avec le bouton interieur: il faut le pousser plutot que tirer le bouton, et il faut laisser le doigt dessus sinon la fermeture du coffre s’arrête en cours.
  10. J’ai trouvé l’info: 15 mm de rabaissement en mode sport/sport+ et haute vitesse. Et ponctuellement +15mm. Le pack « off road » permet une garde au sol de +20 mm. Un document interessant (voir page 25): https://media.daimler.fr//services/downloadfile.php?f=cp-mercedes-benzglc2019-fr-351806.pdf&uid=720629&hash=4bd6e3fa500732fe8a05d586afb767c436423bd7 Ici c’est GLC et X3!
  11. Ha j’avais lu que avec le air body control, par defaut elle etait plus basse que sans. Car non, il ne s’agit pas que de charge: en mode sport ou sport+, le véhicule se baisse. Je verrais bien sur les parking, vu le nombre de GLC ici... la carte vient de Waze, via Apple Car Play.
  12. Joyeux Noël! Recharge effectuée le temps d’un repas. Les notifications sur téléphone vraiment appréciées ! Je me demande si la hauteur de caisse diffère avec le airmatic.
×
  • Créer...