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jeanyvescarma

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  1. Merci pour la video au passage, ça résume bien ; ) 5 ans après que dire : R.A.S, elle roule toujours super bien et rien eu à faire dessus depuis cette époque (vidange, bougies....), j'ai un cardan qui commenc à fatiguer et un support moteur lâche, mais rien d'alarmant. see you soon
  2. Bonjour Oh que oui post des images et explication. Perso, depuis cette affaire, je me suis séparé de ma C5 (trope "fragile" pour moi en daily) ...et... elle me manque (je vais surement à terme m'en, reprendre une). On en trouve des pompes reconditionnées à prix abordables, mais tes informations sur ce D.I.Y sera très fructueux pour les autres qui passeront par là. Thanks
  3. Bonjour, Sur Jazz 1.2, année 2003. Elle démarre au quart de tour, à froid comme à chaud...MAIS, autant à froid (voyant ° encore vert), ça roule nickelle; autant passé quelque minutes (le voyant ° vert s'éteint et donc la ° devient normale), elle commence à saccadée au point de se couper carrément J'ai nettoyé : Vanne EGR Sonde lambada capteur papillon admission vérifier le calage distribution, car l'OBD dit "défaut capteur PMH", mais ce dernier est neuf Changer la sonde ° derrière le bloc (celle qui donne l'info à l'ECU) Reste quoi ? Le Knock sensor ?le contacteur de neim
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