Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

vigouroux

Membre
  • Compteur de contenus

    1 102
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de vigouroux

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 31/12/1971
  1. Un bon 4 cylindres essence avec du couple ferait bien l'affaire avec 120/130 cv. 130 cv en diesel c'est excellent mais à cause de l'intelligence (!) des anti diesels ce ne sera pas pour la France. Moins de co2 et particules fines maîtrisées.
  2. Malgré la qualité et la fiabilité des moteurs diesel de Fiat de telles hypothèses ne sont pas invraisemblables pour des questions de coût global pour le groupe ou de normes. Une seule unité de fabrication pour des moteurs diesels par ailleurs ciblés et critiqués par les ayatollahs de l'écologie cela se défend. Faudra voir ce que fait Opel de son côté ou ce qu'on lui fait faire. Et puis je pense que les diesels PSA sont de conception plus récente.
  3. D'après ce que j'ai lu, les moteurs de la nouvelle Tipo sont fabriqués chez Bolsonaro et en Pologne, la voiture étant assemblées chez Erdogan.
  4. J'avais lu la même chose et nous n'avons rien vu.
  5. Perso j'évite les trop nombreux ralentisseurs.
  6. On attendait un moteur un peu plus récent et puissant sur la 500 thermique et une évolution du confort avec un empattement plus long.
  7. Bienvenue au club et félicitations pour ton bel achat. 140 cv c'est pas mal mais par rapport à la 120 cv la différence est minime en couple. En fait tu as une Alfa Giulietta, mais chut ! Il va falloir que tu changes de téléphone !
  8. Journées portes ouvertes ce week-end. Les nouvelles motorisations seront-elles présentes ?
  9. vigouroux

    Problème relais lève vitre

    Parfois il suffit de dégager le relais et de le repositionner en frottant les cosses au scotchbrite. Concernant la Grande punto mon fils a eu ce problème qu'il a réglé en changeant la platine qui s'insère dans l'accoudoir.
  10. Peut-être me suis-je mal exprimé. Concernant la 6 ème quand on est en 5 ème abaisser vers l'arrière le levier légèrement vers la droite sans passer par le PM. Ne vous inquiétez pas ça va venir.
  11. J'ai une Fiat Bravo 2 qui a 120 000 km et qui à deux ou trois exceptions près n'a roulé qu'à l'Excilium ou son équivalent chez BP ou Shell. Aucun souci.
  12. J'avais tendance à penser que Fiat avait fait de gros progrès en matière de peintures.
  13. L 'éthanol a une fâcheuse tendance à corroder.
×
  • Créer...
Aller en haut de page