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clo91_

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  1. Pas toujours facile de savoir quelle huile est utilisée. Sur la facture de ma 1ère révision (CC) il est indiqué huile 0w30 B71 2312(c1c2) N° pièce 0053LQ sans préciser la marque. Par contre l'agent Peugeot proche de chez moi utilise l'huile FUCHS TITAN GT1 pro 2312 et le spécifie sur la facture.
  2. Sur une 208 de 6.5 ans et 120.000 kms (apparemment pas turbo) 2 vidéos mais en anglais https://www.youtube.com/watch?v=ekFr2N9aM2Q https://www.youtube.com/watch?v=uKqVPD13u98
  3. clo91_

    La batterie des 3008 II

    Le cache rouge n'est pas un cache, c'est le verrouillage/déverrouillage pour enlever/verrouiller la cosse sur la borne. pour recharger sans débrancher , il faut juste connecter le chargeur sur les bornes, si le - n'est pas accessible, se connecter sur une masse métallique. Mais il faut faire cela uniquement avec un chargeur moderne électronique protégé et pas avec un chargeur de 10 ou 20 ans sous peine de dégâts.
  4. Lors de ma révision des 1 an, j'avais signalé ne jamais avoir vu ce voyant au vert, mais clignotant rouge quelques secondes à la mise du contact. Réponse du CC fonctionnement normal . Comme les services connectés fonctionnaient, je n'ai pas cherché plus loin. Ma seconde révision est prévue dans une dizaine de jours, alors là je vais insister fortement qu'ils regardent cela de près. Merci à @crocodile 84 du renseignement, je vous tiendrais au courant du résultat
  5. Ce ne sont pas des vérins pneumatiques mais électriques, lors d'un obstacle ça s'arrête tout seul après avoir touché, mais si plafond en béton il risque d'y avoir une marque. Dans le cas ou on a un doute, il suffit d 'appuyer sur le bouton sur le coffre ou d'avoir la télécommande dans la main pour arrêter ou on veut par appui sur le bouton de la télécommande. Une fois arrêté il reste en position contrairement aux vérins pneumatiques qui poussent toujours vers le haut
  6. J'ai le hayon mains libres sur mon 3008 et franchement c'est top. Aucun effort à faire pour l'ouverture comme pour la fermeture, les 2 se font avec les vérins électriques. Mon garage n'est pas très haut de plafond, il manque quelques cms pour l'ouverture totale, avec le hayon électrique on peut programmer l'arrêt en position haute, ce que j'ai fait la première fois et jamais d'incident depuis, s'arrête toujours ou il faut. Pour l'ouverture et la fermeture 3 possibilités, par bouton sur le coffre, bouton au tableau de bord, action du pied sous le pare choc. edit: tu p
  7. Le 3008 de mon voisin en 225/55/18 Primacy 4 est effectivement en 102V alors que moi en P3 je suis en 98V
  8. Je disais juste que le 3 n'était pas livré qu'avec du 19, j'ai été livré avec le 3 en 18"
  9. Mon 3008 2019 est en 18" avec des Primacy 3, mon voisin a des Primacy 4 en 18" également sur un 2020, pour l'instant pas de bruit sourd, mais pas très usés un peu plus de 20k kms.
  10. Sur la facture de ma 1ère révision j'ai la référence 1109AL que l'on retrouve en référence constructeur sur ton lien
  11. Les à-coups je les avais à l'accélération, mais surtout entre 60 et 90 kms/h
  12. Sur ma 308 II précédente non puretech , mais THP injection directe, à coups moteur à environ 60000 kms, résolus par nettoyage admission par coquilles de noix, après plus de problèmes d'a coups.
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