Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

RomainRD

Membre
  • Compteur de contenus

    74 040
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de RomainRD

  • Rang
    Champion du monde
  • Date de naissance 08/11/1990

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouah l'arrière me fait penser aux dernières Volvo XC
  2. Renault pourrait pas nous l'importer celle là ?
  3. Bienvenue dans le topic de la Lada 2104 La 2104 s'est aussi appellée Classica Break, Kalinka, Nova Break, Estate ou Family. Lancée en 1982, cette descendente de la 2102 et variante de la 2105 est toujours en production. Ses moteurs ont été pratiquement les memes que la berline, à savoir ceci : 1,3 l (type 2104); 1,5 l (type 21043); 1,7 l inj. (type 21044) La production s'est arrétée à Togliatti en 2003 mais à débuté en 2001 chez LuAZ en ukraine et depuis 2002 chez IZh. Elle vient d'avoir un tres léger restylage (calandre, tableau de bord...) et est normalement encore en vente en 2
  4. voici le topic de la.... samara 2108 cabrio, plus connu sous le nom de natacha (mais aussi bohemia ou cabrio ) Natacha : produite de 1992 à 1996 - show-car créee pour le salon de Bruxelles 1990 par le carrossier belge EBS, la version cabriolet de la Samara fut assemblée en série en Belgique dès 1992 à destination des marchés européens exclusivement. Équipée des moteurs 1.1 et 1.5, elle changeait de nom selon les pays (Cabrio en Belgique ou Natacha en France par exemple). Un autre cabriolet nommé Bohemia fut également fabriqué, sans licence, par un obscur carrossier allemand mais
  5. voici le topic officiel de la lada niva 2121/2131 1-toute l'histoire Au début des années '70 l'automobile en Russie connait un bon incroyable avec la naissance de VAZ qui permet a un grand nombre de personnes d'avoir un véhicule. Toutefois malgré leur robustesse ces premières Lada ne passent pas partout. En effet dans de nombreuses campagnes l'état des chemins, empèche les voitures classiques de s'y aventurer. La solution, un véhicule tout-terrain bien sûr! Mais en 1970 il n'existe que la Jeep-trop américaine-,les Land-Rover et Land-Cruiser, trop chers ou les trop allemandes Iltis et Aut
×
  • Créer...