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Orgiswing

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  1. Merci de ta réponse. (en passant, joli modèle d'auto) J'ai nettoyé le gicleur. Rien n'y a fait. Finalement, c'est en re-faisant un réglage de richesse que tout est rentré dans l'ordre. J'aurai du mettre ce sujet en résolu, désolé. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un problème de richesse aurait du apparaître juste après avoir changer le haut moteur, et non pas après 500 km. Et comment cette vis a-t-elle pu bouger d'un coup? Par contre, je vais en faire rire plus d'un, si il s'est mis à ne plus démarrer du tout, c'est que le réservoir était vide. Arrêtez de rire, c'est vexan
  2. Bonjour. Tout est dans le titre. Mon speedfight s'est mis d'un coup à s'étouffer à l'accélération et ne refuse totalement de monter en régime. Le ralenti est nickel. Haut moteur, carburateur, bougie, allumage moins de 600 km. Boite à clapets neuve. Etincelle à la bougie, carburateur nettoyé, échappement nettoyé, pompe à dépression ok. Voilà. Tout à l'air nickel, et pourtant... Une idée ou une panne connue. Merci d'avance.
  3. Bonjour, Un sujet sur les problèmes de boîte de vitesses de la Mini ? Oui et non ! En effet, les problèmes de boîte de vitesses sur la Mini sont connus, et j'en ai fait malheureusement les frais. Mais je n'ai pas réussi à trouver, sur le web ou ailleurs, qu'elle est (ou qu'elles sont) la pièce incriminée dans le défaut de fabrication des boites de mini (là une cooper 1,6 de 2003) ? Est-ce dans la boîte, le différentiel (au bruit, on dirait le différentiel) ? Quelqu'un sait, s'il vous plait ?
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