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chapuis59

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À propos de chapuis59

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  • Date de naissance 27/10/1958
  1. Bonsoir, J'ai trouvé une coupe du conduit débouchant à côté des soupapes d'échappement. Quelle peut-être la longueur de ces conduits ?
  2. chapuis59

    chapuis59

  3. Alors j'ai mesuré 13 A, je continu demain ce patient nettoyage.
  4. Hier, je n'ai fait qu'injecter avec un petit tuyau du dégrippant au fond du conduit. Faut que je bricole un embout en caoutchouc pour ne laisser passer que la buse du pistolet de soufflage.
  5. Salut Gadourr, Et bien, j'ai fini par acquérir un compresseur apparenté au Stanley pour déboucher ces fichues conduites. Aujourd'hui, j'ai donc balancé un dissolvant pour vanne EGR dans la conduite et envoyé de l'air sous 10 bars. Seulement, je remplace en ce moment mes vérins d'embrayage hydraulique, je n'ai pas pu démarrer le moteur puisqu'il me fallait enlever le calculateur moteur. Au moins, j'ai le matos pour aller plus loin, une fois tout remonté, j'enverrai de la pression moteur tournant, comme tu me l'avais indiqué.
  6. Je suppose que le branchement est alors différent par rapport à une voiture non multiplexée ?
  7. Bonjour Ballbearing, Je vais voir çà en tenant compte de tes conseils. Comment savoir si je possède ce boîtier multiplexé ? La voiture est une Clio 3 diesel dci de 2006.
  8. Bonjour, Ayant acheté auprès d'un particulier une remorque FRANC de type 370, je suis confronté à un souci de clignotants s'affichant à l'envers, le gauche s'allume lorsque je commande à droite et inversement. En inversant les fils jaune et vert sur la prise de la remorque, l'inversion est toujours présente. C'est une prise à 7 broches, sans l'anti brouillard et sans feu de recul. Une idée à me proposer ? Merci à vous.
  9. Bonjour, Effectivement, j'ai été trop vite car le potentiomètre est correct, c'est donc un problème dans la carte elle-même. Dommage ! Alors il me reste à trouver d'occasion une telle carte, merci chapo-chapi pour l'exemple.
  10. Bonjour à tous, Ce sujet m'intéresse puisque j'ai aussi le problème sur ma Fiesta Déclic de 1999, et malgré le remplacement de la vanne électrique. Je songe à remplacer le potentiomètre de réglage de la température, mais faute de trouver correctement l'équivalent, j'ai besoin de votre aide. Voici le potentiomètre incriminé : C'est un PIHER avec pour seule référence : 10K A53 829. Dans la documentation PIHER issue du site Farnell, on trouve ce lien : https://fr.farnell.com/amphenol-piher-sensorscontrols/pt15nv15-103a2020-s/trimmer-10k-0-25w-1-tour/dp/3128549?MER=AT-MER-
  11. Resalut Gaddourr, me revoilà, confiné comme nous tous, et décidé à me réinsvestir dans ce souci de code P0410. J'ai repris la discussion, abandonnée au moment où l'achat du compresseur se faisait sentir. Je regarde à nouveau de ce côté là, sachant que le compresseur Stanley n'est plus disponible en ce moment, il va me falloir en choisir un autre.
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