Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bp

Membre
  • Compteur de contenus

    7 244
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par bp

  1. Le 30/03/2021 à 16:21, NewRenop02 a dit :

    Salut à tous,

    Ici Renop02...un revenant...j'ai quitté le monde du 1/87 il y a un bon moment pour diverses raisons personnelles. Je reviens faire un tour sur ce forum et je m'aperçois qu'il est malheureusement déserté... C'était juste pour dire aux accros et férus ( je sais qu'il y en a ) que je me sépare de mes nombreux modèles 87e dont certains introuvables maintenant. je préfère vous en parler avant de les vendre à n'importe qui. Si cela vous intéresse, laissez un com ;)

    Bonjour,

    Je viens seulement de voir ton message, as-tu une liste des modèles que tu souhaites vendre ?

    Merci d'avance.

    BP

  2. Le 27/01/2021 à 14:20, fargus a dit :

    Salut,

    la fuite ne vient pas de la pompe qui se trouve dans le bloc moteur (entre le filtre à carburant et la rampe d'injecteurs). Ça fait loin de la roue arrière gauche.

    S'il y avait une fuite au niveau de la jauge de carburant (au niveau du joint), il y aurait une odeur d'essence dans l'habitacle car l'accès à cette jauge se fait sous la banquette arrière.

    Reste à vérifier le joint du bouchon d'essence, les durites de remplissage du réservoir (j'ai l'impression qu'il y a pas mal de raccords entre l'orifice de remplissage et le réservoir) et les durites d'alimentations moteur (entre le réservoir et le filtre à carburant)

    Bref, pas facile à trouver...

    Merci pour ton aide fargus. Je n'ai pas trop avancé sur le diagnostique avec le couvre feu / télétravail la voiture n'a pas roulé. En cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait également un élément appelé canister  dans cette zone (roue arrière gauche), c'est peut-être une piste à suivre

  3. Bonjour à tous. Je vois qu'il y a pas mal de spécialistes ici, j'ai besoin de votre expérience ou savoir faire. J'ai une Yaris 2 de 2006 (moteur VVTi 87 cv), depuis ce matin de l'essence goute au niveau de la roue arrière gauche, je suppose qu'une durite, la pompe (si elle est dans ce coin) ou un autre élément est défectueux. Avez-vous connaissance d'un problème similaire ?

    Merci d'avance.

×
  • Créer...
Aller en haut de page