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MeepMeep

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À propos de MeepMeep

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  • Date de naissance 17/08/1979
  1. Et le chapitre final ! Je lis un post sur FB d'une personne qui recherche une E87 120d moteur M47 163cv etc... Du coup je réponds que la mienne sera à vendre d'ici peu. Et en faite, en une semaine tout c'est précipité. Le dimanche 8 Novembre je termine ce qui restait à faire, à savoir refixer le pare-boue, remboiter le pc au niveau du phare droit et remplacer le capteur de freins de la roue avant gauche. Un petit check-up, je passe tout en revus, les ceintures, les feux, les amortisseurs si ils ne fuient pas etc. Ayé ! Fin
  2. Et voilà ! Durite achetée 34€ sur eBay montée ! Le plus compliqué à été de trouver des colliers de serrage diamètre 70. AD auto ils en avaient pas Bricorama , ils s’arrêtaient à 50 Autobac rupture de stock et 14 balles le collier... De l’autre côté de la rue (à Lognes pour ceux qui connaissent) chez Leroy Merlin jardinage j’y ai trouvé mon bonheur ! 2 colliers 50/70 et 2 60/80 pour 7€40 ! Donc montage de la nouvelle durite. Je déclipse la durite au niveau de l’admission. Je retire le ventilateur pour pouvoir déclipser au niveau de l’échangeur. Je vire la tonne de
  3. J’avoue ! Un M47 qui fonctionne avec du scotch... Merguez de Kalité premium inside
  4. Je connais bien ce scotch et je sais que ça peut durer longtemps et je me connais... je sens que ce scotch ça rester un moment ?.
  5. 25asa J’avais checké les durites. Mais en étant seul... Là j’ai quelqu’un pour accélérer et de suite j’ai vu le pot aux roses !
  6. En attendant de recevoir la pièce j’ai scotché la durite avec du scotch toilé gris... Et bien ça fonctionne ! Elle a une bonne patate la Titine
  7. Ah ? J’ai un témoignage d’une personne qui a acheté la durite complète chez BMW et cela lui a coûté 248€ Du coup j’ai pris juste la partie concerné sur eBay pour 34€.
  8. Et bonjour à vous ! Des nouvelles de la petite 120d Le problème de puissance est en passe d’être résolu ! Une durite déchirée... juste sous mes yeux en plus... des semaines que je passe à côté ? La fautive : La belle déchirure ! La nouvelle pièce est en commande À suivre ?
  9. Ola ! Donc comme la petite BMW peut à peu près rouler. Alternateur neuf, plus de voyant, plaquettes neuves, pneus en pression etc. On s’affaire à la partie moteur. Pour se faire, on branche le diag et on supprime toutes les erreurs. On fait un bon tour d’une vingtaine de kilomètre avec un aller sur autoroute et un retour par les routes. Rappelons que la voiture n’a aucune patate, c’est un veau. Et en cours de route, un voyant moteur orange c’est allumé ! Et bien j’étais content d’en voir un pour une fois ! Enfin un début de piste ! Je rebranche le diag et trouve cette e
  10. J’étais furax samedi ! J’étais à deux doigts de ramener la voiture au dernier garage qui a démonté les roues ! Je serais arrivé là bas que je lui lançais la douille antivol à la figure ! Les mecs qui serrent les goujons antivol à la péteuse il faut les Du coup faut que je fouille le coffre voir si il n’y a pas les anciens goujons des fois. (Il n’y a plus que 4 goujons sur 5 sur les 4 jantes)
  11. Donc sur cette lancée victorieuse je décide d’attaquer le remplacement des plaquettes arrières. Donc je démonte la roue arrière droite et constate que le fil du capteur d’usure est coupé net. Ah ? Je monte les nouvelles plaquette et les lamelles métal commandées sur AUTODOC ne sont pas les bonnes... On remonte les anciennes... Aller on attaque le démontage du pare-boue pour remplacer le capteur. On débranché l’ancien on replace le nouveau et... Commencent à m’emmerder autodoc ! C’est pas le bon capteur, il est trop court !!! Ok système D, je dénude l’extrémité de l’ancien cap
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