Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

stalker_tn

Membre
  • Compteur de contenus

    12 885
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de stalker_tn

  • Rang
    Pilote pro
  • Date de naissance 15/03/1987

Visiteurs récents du profil

3 825 visualisations du profil
  1. en toute franchise comme j'ai déjà du te le dire, simplement supprimer le silencieux final permet d'obtenir un résultat similaire sinon plus raisonnable
  2. faut trouver un bon deal, ça court plus les rues ^^
  3. Elle attend son heure -_- prochain ct à prévoir pour, j'espère le départ définitif ^^
  4. pour le moment y a pas de projet mais je me connais xd
  5. garde bien tes outil de pigeage au chaud pour moi, ça finira par servir :}
  6. ben oui bien sûr xd c'est juste que tu n'as pas compris de quoi je parlais.
  7. le seul truc dommage c'est justement qu'il se désactive automatiquement à des vitesses très basses. Du coup inutilisable sur neige, dès que ça patine, ça vire... Et du coup, y a très peu de moment durant lesquels il est utile : (
  8. mis à part les alternateurs ventilés comme on peut voir assez souvent, on a aussi des versions refroidies... Par eau ! Incorporées au circuit de refroidissement moteur (LDR). C'est le cas sur les E39 V8 équipées du M62TU par exemple.
  9. J'imagine ! A voir la qualité du produit livré, de ce fait
  10. C'est surtout du boulot de modélisation. Il n'y a que de la 3D là.
  11. Je n'ai encore jamais eu à toucher à la distri d'un M62, et pour mon expérience du M60, à part de très bien repérer l'orientation des AAC et des poulies (si je me souviens bien ce sont des poulies aux trous oblongs avec une belle amplitude de réglage = vigilance) , pour le reste je suis sûr que mr. Gringo s'en sortira bien
  12. 4 litres, allez. Et de l'ethanol en fait. Par contre faut venir les chercher
×
  • Créer...