Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

romain27111

Membre
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de romain27111

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 27/11/1990
  1. Tiens tout ça me rappelle un truc, il y a ~10 ans j'avais fabriqué une butée sur la PI pour que le moteur ne dépasse pas les 3000 tours afin de présenter la voiture au CT. Ça marche encore ou c'est refuser pour un truc du genre "le moteur n'atteint pas le régime maximale" ? :q
  2. Petites questions technique sur l'antiparasitage des bougies. Quel est l’intérêt / désavantage entre une bougie avec un antiparasitage interne de 1300 Ohms contre une sans ( 0 Ohms ), en prenant en compte que les câbles ont déjà ~2k Ohms ( me rappel plus ) ? Merci.
  3. Petites questions technique de pâtes à joint : Je vais devoir défaire un carter de vilebrequin ( alu sur bloc en fonte ). D'origine il y a joint en papier mais il n'est plus vraiment trouvable. Comme j'ai de l'autojoint noir j'avais penser le remplacé par ça. Vous pensé que ça ira ( surtout avec 3 bars de pression d’huile car la sorti de la pompe passe par la ) ou je devrais prendre autre chose ? Également, s’il y a un topic spécial sur les pâtes à joint. Merci.
  4. Tien d’ailleurs, il existes des voitures toutes électriques avec boite et embrayage manuel ?
  5. Merci. Malheureusement, elle ne rentre pas dans ma voiture, sinon, je l'aurais gardé. D’ailleurs je vais la vendre si ça intéresse quelqu’un. Donc c'est logique, normalement, le calcul est pour une batterie vide ( ~12,00v ) avec une décharge profonde à 5v c'est forcement plus long.
  6. Réponse à moi même : La batterie fonctionne bien, avec des câbles un peu de qualité ça va tout de suite mieux. Il faut donc être patients pour une recharge en décharge profonde, il aura fallu un peu plus de 2 jours ( ~58 heures ).
  7. C'est un chargeur de supermarché pour tout types de batterie qui date de ~10an. Il démarre bien la charge ( j'ai vérifié qu'il y avais immédiatement du 12v ) et je l'avais utilisé pour récupérer une batterie à entretien avec ~3v. Sinon, il faut être patient, après plus de 55 heure il a indiqué chargé ( il coupe automatiquement la charge au delà de 15v ). La batterie garde bien 12,80v, j'ai tester avec des câble ( elle ne rentre pas ) sur ma voiture mais sans résulta, je retenterais avec des câble de qualité.
  8. Combien de temps il faut pour chargé une batterie AGM de 68Ah en décharge profonde (5v) avec un chargeur lent de 3A ? Car ça va faire 36heure et et c'est toujours en cours, du coup je me demande si elle n'est pas complétement morte. Merci.
×
  • Créer...
Aller en haut de page