Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Xabi0

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Xabi0

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Je reviens vers vous, car j'ai trouvé l'origine de mes ennuis. En fait c'est l'écrou qui tient la roue d'entrainement des accessoires qui a cassé. En démontant, je me suis rendu compte que c’était la cible du capteur d'arbres à cames qui s'est desserée, est venu toucher le carter et a provoqué un surcouple sur le pignon puis la casse de l'écrou. J'ai tout démonté et remplacé, et je me retrouve avec une panne de capteur d'arbre a cames. La je sèche, j'ai remplacé le capteur et toujours la panne. La bonne nouvelle, c'est que mécaniquement parlant, la voiture fonctionne
  2. Bonjour, au final, as tu résolu ton probléme ? et comment ?
  3. Xabi0

    direction assistée bloquée

    Bonjour, je viens d'avoir un problème de direction assistée qui s'est bloquée, comment avez vous résolu le probléme ?
  4. Bonjour, je vous partage mes souci avec a Mazda 6 de 2007 en 2l diesel120 ch. Cette semaine en rentrant du boulot, d'un coup, plus de direction assistée ni d'assistance au freinage. J'ai le VCM 2 qui me signale les codes suivants : C1119 ABS/TCS U0100 ABS/TCS U1900-FF-IC B1342-RC J'ai regardé rapidement mais je ne comprends le lien entre le système ABS et la direction. Les fusibles ont l'air OK, et je ne vois pas de fuite de liquide de direction. Est ce que vous avez deja eu cette experience et une idée sur la cause de ces
×
  • Créer...
Aller en haut de page