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Pariel...je suis perdu.🤪
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Loli, je n'ai pas obtenu de rescrit fiscal écrit, juste à l'oral. J'y suis allé pour exposer mon cas tel que présenté plus haut et sur ces explications il m'a été indiqué qu'il n'y voyait pas de fraude. J'ai juste optimisé les failles du système français et les avantages du système luxembourgeois… sous couvert du droit européen. Ensuite je ne fais pas de business via la société civile et celle-ci n'a pas de compte courant. Donc aucune circulation de fonds en la France et le Luxembourg via la scociété. Pas de dividende de reversé. C'est juste une coquille vide afin d'immatriculer le véhicul
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Tu te trompes Loli, il n'y a rien d'illégal. - Un particulier français, résidant en France, à tout a fait le droit de créer une société à l'étranger. - La société civile luxembourgeoise est propriétaire du véhicule. - La société civile fait sa déclaration d'impôt au Luxembourg (pas de transaction donc pas de bénéfice). - le véhicule est immatriculé au Luxembourg. - L'assurance du véhicule est luxembourgeoise. Le cadre de l'Union européenne stipule:[*n]la libre circulation des biens, [*n]la libre circulation des capitaux, [*n]la libre circulation des services, [*n]la libre circulat
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Bon, moi pour éviter le super malus écologique, j'immatricule au Luxembourg.
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La question est sur le choix du moteur, pas sur la rapport qualité/prix.
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Moi j'opterai pour un SL60.
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De toute façon Trump a dit que le climat allait se refroidir.
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Sinon, élargisseur de voie.
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Souvent on ne pense pas à vidanger le liquide de frein tous les 2 ou 3 ans. Dans ton cas effectivement faire disques, plaquettes et liquide de frein et là tu retrouveras un freinage au top.
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Les véhicules modernes dotés des technologies de réduction de CO2, de niveaux de spécification élevés et de nouvelles aides électroniques à la conduite peuvent inclure une batterie auxiliaire en plus de la batterie de démarrage principale du véhicule. Les batteries auxiliaires varient en termes de taille et de spécification en fonction des exigences imposées par le système électrique du véhicule. Elles peuvent être utilisées en tant que solution de secours et de sécurité pour supporter la batterie principale lorsque cela est requis ou pour fournir une tension continue aux systèmes spécifiques
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Pour les tarifs, il suffit d'appeler des spécialistes du style: https://www.gam91.com/ https://www.mlc63.com/ https://urban-cars.com/
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L'Airmatic finit toujours par tomber en panne. Problème compresseur ou valve. Mais un passage à la valise s'impose.
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Elle roule peu.
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Ca peut aider: http://www.fiches-auto.fr/sdom [...] asse-b.jpg
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@loli Oui, merci.
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