Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Loulou1214

Membre
  • Compteur de contenus

    310
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Loulou1214

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moi je l'ai essayé deux fois, seul avec ma femme, de plus on m'a laissé la liberté d'étudier la voiture littéralement sous tout ses angles et fonctions. Mais il semblerait que à Rome, c'est tout le contraire...
  2. Est-ce que tout les CC pratiquent cette règle des 10 minutes ? Faudrait faire jouer la concurrence ou voir si plus loin on traite mieux le client...
  3. OK, tant mieux ! Mais ne me dit pas que tu passe au tunnel de lavage 😱 ?! A part ça, le seul avantage du nouveau forum c'est que je préfère ton nouveau gif de profil ☺️.
  4. Je pense que Jym52 parle des nettoyeur HP payants qui sont à eau chaude justement et qui ont des produits agressifs.
  5. Merci pour tout ces éléments. Je ne me souviens pas si j'ai mis du produit sur ces jantes, mais je les ai lavé à la HP, type Éléphant Bleu et je rince toujours abondamment à l'eau déminéralisée afin de ne pas laisser de taches. Jante stockées propres et sèches. Je précise que c'est des jantes EMERALD avec le H en relief, chromé. Je vais voir chez le CC, je pense qu'il vont me dire que c'est ma faute... Merci encore pour la réponse.
  6. Il est temps de monter les roues d'hiver, celles dont on a déjà parlé plus haut. Ces roues, je les ai rangées en état impeccable dans des conditions de stockages optimum... Et là, surprise, les caches centraux sont tout abimés, je ne vois pas comment, on dirait un défaut de matière. Est-ce que vous avez déjà eu un problème similaire ou avez-vous une idée de ce qui s'est passé? Merci.
  7. Non mais franchement, OK personnellement je pige rien au nouveau forum.. Mais, chers co-forumeurs calmez vous ! Vous navez pas idée de ce qui se passe en coulisses lors d'une migration !? Laissons faire le boulot à ceux qui travaillent parce que, à la fin, qu'est ce qui nous est dû ? Refflechissez.
  8. Moi je vais attendre quelques jours pour voir s'il y a des corrections qui arriveront... J'utilise le forum essentiellement sur mobile et je ne retrouve rien de logique, j'ai pourtant l'habitude d'utiliser une quantité d'interfaces et d'Os mais là... Même pour arriver sur ce fil c'est pas clair...
  9. Oui mais d'habitude je ne perds jamais autant mes repères, je pige pas bien la nouvelle interface...
  10. Pour en avoir le cœur net au sujet des rappels, consultez ce lien: https://auto.honda.fr/cars/own [...] -jour.html Une fois la pompe changée sur votre véhicule, le rappel ne s'affiche plus (le temps de mettre à jour la base de donnée).
  11. Waouh, rien de ce que vous décrivez n'est normal. L’accueil, passe encore, ça dépend sur qui on tombe et quel jour. Pour les envois, à l'époque on m'a dit qu'ils allaient partir dans les jours suivants (ça sentait le bullshit). Pour le rapport, je pense qu'il n'est pas prévu que le client le reçoive, j'ai eu la même chose chez Hyundai, je trouve que c'est inadmissible car l'opération doit pouvoir être prouvée également par le propriétaire et fait de toute façon partie du suivi du véhicule. Ceci dit, sur demande on m'a fait une simple photocopie et le problème fût réglé. Le service
  12. Ceci est mon expérience en Suisse, valable très probablement en France. Il n'existe pas de jantes en tôle de cette dimension. Les rares jantes alu que j'ai trouvé, auraient dû être homologuées spécialement, et /ou étaient trop chères. La meilleure solution, et de loin, c'est d'acheter les roues complètes chez Honda. Celà a pour avantages de ne pas être embêté par les homologations et la qualité est assurée. Le désavantage c'est que vous n'avez pas le choix des pneus. Ces roues complètes chez Honda peuvent être très chères au prix catalogue, mais de fortes remises peuvent être pr
  13. Et bien je pense que vous avez fait le bon choix! Pour les question, c'est avec plaisir que nous vous répondrons.
  14. Non, il n'y a pas liste de pièces sur la feuille qui m'a été remise, seul le nom du rappel.
  15. Pompe à essence remplacée aujourd'hui après prise de RDV par téléphone. J'ai laissé ma voiture avec le réservoir presque vide (merci à celui qui a eu l'idée plus haut). On m'a prêté gratuitement une Civic pour la journée. Selon le rapport de travail, le temps préconisé est de 1h30. A la reprise du CRV, aucun problème. Je craignais les odeurs d'essence dans l'habitacle: rien du tout (je suis très sensible aux odeurs). Aucune traces de l'intervention, rien n'est différent au niveau des garnitures intérieures, je ne suis pas capable de dire si la pompe est sous le plancher ou so
×
  • Créer...