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Bigg

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  1. Félicitations ! Ça a l'air d'être un très beau modèle ! 👍 Des photos de l'intérieur ?
  2. Alors autant le nettoyant Gliptone est plutôt efficace, autant le conditionneur a une odeur très particulière, très caricaturale d'une vieux cuir. Je passe mon tour ! Evidemment, le savon de Marseille... 😆 J'utilise les produits de furniture clinic (réparation), et Colourlock (entretien/protection)
  3. Le baume Nivea a été appliqué avec parcimonie "Hydratation sur plusieurs jours" et à la main (non-précisé). En revanche, et malgré 2 nettoyages, et 3-4 dégraissages à l'alcool, je ne pensais pas que je pourrais avoir un effet néfaste. Je prends note. Mais du coup, toutes ces connaissances, est-ce que tu les partages au travers de ce forum (qui pourrait être intéressant), où tu restes sur de la critiques négative ici et là ?
  4. 'tain on sent c'est FA est mort et que vous vous emmerd*z les gars ! Débattre 3 plombes là-dessus 🤣
  5. Mon projet swap de garniture de siège conducteur/passager avance... J'ai commencé par traité le siège donneur (passager), ce qui permettra au revêtement cuir d'être plus souple à la manipulation lors du démontage. Voici les étapes réalisées à ce jour : - Nettoyage fort - Hydratation sur plusieurs jours (baume Nivea) - Nettoyage doux - Dégraissage - Cuir liquide - Ponçage - Dégraissage - Teinte noir - Protection nourrissante (reste le scellement) Donneur/passager à gauche - Receveur/conducteur à droite
  6. C'est justement sur route en conduite tranquille en solo que les freins arrières sont les moins sollicités. Sur circuit c'est plus intense, et évidement en roulant chargé. Cet écart ne me choque pas plus que ça. Attention toutefois, il ne s'agit que d'une estimation de l'ODB, l'usure réelle peut être bien différente !
  7. J'ai le même problème de condensation... Je suis preneur d'une éventuelle astuce !
  8. Félosh ! L'aileron est pas mal mal, c'est d'origine et dans le style de l'époque. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'est pas raccord avec une voiture sans pack M (avis perso). Hâte d'en découvrir plus !
  9. Parfait ! Tu vas pouvoir raconter ton anecdotes à ton mécano... en lui sous-entendant que ton problème est réglé !
  10. Welcome ! Comme ça pas évident, check les banalités communes à n'importe quelle voiture (comme citée précédemment par le Grogaz ). Communique-nous des photos, récit d'historique, ton ressenti lors de l'essai, etc... Nous te donnerons en retour notre avis et nos expériences.
  11. C'est clairement des ratés d'allumage (surtout si ça sens l'essence à l'échappement). Teste ta bobine. Si c'est bien cela, remplace les 3 autres qui n'ont pas de date.
  12. Je pense que tu es sur la bonne voie As-tu regardé la date de fabrication de tes bobines ? Check aussi la marque Parce que si elles sont toutes d'origines, en NGK c'est 33€ chacune : https://www.auto-doc.fr/ngk/7013007 C'est pas chez BMW, les pigeons "pro pièces BMW" ne pas taper hein !
  13. Inverser les bobines ne fait que déplacer le problème... Le message d'erreur reviendra à la valise tôt ou tard ! Les capteurs peuvent en effet être une piste possible.
  14. Ouai c'est vrai, je t'assure que c'est bien la même pièce ! - Kit de réparation (cuir liquide/ponçage) - Coloration - Finition/scellement Je me fournis soit chez Colourlock soit chez Furniture Clinic Je l'ai fait via les conseils d'amis, tu as aussi des tutos intéressants sur YT.
  15. Ces garagistes en question, c'est plutôt du genre "changeurs de pièce" selon ce qui est marqué à l'écran ou plutôt ceux qui règlent du carburateur "au toucher" ? Autant une bougie a un comportement ON/OFF. Autant une bobine est composée d'éléments électriques/électroniques, leur défaillance peut varier selon les conditions. Déjà pour t'aiguiller, regarde la date de production de tes bobines actuelles. Ensuite pour identifier le cylindre en défaut de manière très basique, démarre le moteur, observe le fonctionnement du moteur (sur 5 cylindres) puis : - d
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