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mango421

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  1. Certains ont eu de mauvaises surprises ... https://www.planete-205.com/forum/arnaque-ou-pas-t73249.html
  2. Aujourd'hui c'était le changement des pneus arrière : J'ai donc prit des LEAO 205/50/R16 87W, ces pneus sont assez galère à bien mettre sur la jante il a fallu s'y reprendre à 2 fois. RAS au niveau de l'arrière qui est OK désormais. Sur les roues avant j'ai fais contrôler l'équilibrage : 50g à gauche et 26g à droit en déséquilibre , peut être un mauvais équilibrage de base en tout cas les pneus n'ont à priori pas de plat. J'ai pu profiter du pont pour regarder en dessous : Le pare choc arrière n'est en fait pas d'origine non plus ; on v
  3. Le 1.8TD est franchement très fiable mais il est d'un bruyant... Quand on passe de lui au V6 on dirait une voiture avec 10 ans d'écart. Ce qui est autour vieillit mal aussi car toute celles qu'on croisent démarrent toutes très mal malgré tous le soin apporté au circuit de gasoil et de préchauffage. Sur la mondeo d'après le moteur Diesel lui ressemble mais on dirait qu'il a eu le coup de jeune qu'il lui manquait. Ce sont globalement toujours les même en vente d'ailleurs, elles vont finir données ces voitures à ce rythme.
  4. Impressionnant la décoloration, c'est le même rouge que les 205 GTI ?
  5. Ah je savais pas que c'était dans le coin, en tout cas ça a l'air plutôt joli même s'il fait pas très chaud par ici ! En tout cas la route lui a plus car la conso est en baisse : Je me suis aussi équipé pour le diag histoire de savoir si tu vas bien, et à priori RAS, l'erreur ici concerne l'anti démarrage et a du se déclencher avec le problème de batterie. Je vais essayer d'aller voir un carrossier cette semaine, sinon samedi changement des pneus, peut être les 4 finalement car ça vibre trop à 130.
  6. Ah oui clairement là c'est fini pour en acheter à prix décent. En 3 ans à peine c'est devenue une voiture inabordable si on veut une finition correcte.
  7. Ah bah là clairement 900 euros sachant que tout est à refaire + une boite à trouver... C'est moins cher d'en trouver une qui n'a pas été maltraitée !
  8. Merci pour ces précieux conseils, j'irais voir le site. J'aimerais vraiment arriver à un résultat propre histoire que ça ne bouge pas par la suite. L'hiver il est recommander de passer un couche d'huile sur les bas de caisse ou ça ne sert à rien ?
  9. Au niveau de la protectio antirouille recouvrir de frameto là où c'est nécessaire + apprêt antirouille suffit sur ce genre de caisse ?
  10. Pour le moment interrompu avec la situation sanitaire, normalement ça devrait reprendre cet été ou avant si possible. D'ici là je me renseigne sur la soudure pour voir si on peut éventuellement changer le plancher nous même.
  11. Oui j'ai laissé un mot au cas où et on m'a rappelé quelques mois après . Autant dire qu'après autant de temps à l'arrêt elle tournait aussi comme une patate et ne freinait pas. Mais comme on en demandait un bras (900 euros) pour son état elle risque de rester là longtemps.
  12. Il est vrai qu'en France on trouve énormément de 1.8 TD qui rendent la voiture plus vielle qu'elle ne l'est en réalité. La cote est très basse même pour le 2L 130 ou le V6. Pour donner une idée , une personne sur un groupe Ford a acheté cette V6 pour 400 euros seulement (190 000 km) : Idem ici pour une 130ch affichée à 1500 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1896036248.htm Cette voiture n'intéresse juste personne c'est tout x) C'est bien dommage car est de loin devant les françaises en terme d'équipement et en fiabilité !
  13. Elle a la musique d'une ligne percée et d'une boite de vitesse avec les synchros niqués, à mon avis c'est la casse qui l'attend !
  14. Une chtite 205 SR abandonnée à son triste sort malgré une finition haut de gamme et peinture métallisée.
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