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Citigo-Fan-08

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À propos de Citigo-Fan-08

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  1. Oui montés et le stylo retouché ce fait sur superskoda ou en concession je te filerais la référence si tu veux...moi je trouve pas quelle langue beaucoup.....
  2. Aller un petit "up" plus de 16000 kms une consommation en "baisse" suivant les parcours je suis descendu a 5.02 litres avec une distance de quasiment 700 kms ,pour 33 litres de SP 95 E10 ,carburant que j'utilise je ne mets pas de E5 ou autres ,ni additifs...aucuns soucis avec ma "puce". nous en sommes ravis .
  3. Bonjour, 15000 km de parcourus depuis Novembre 2018 ,toujours content de cette "puce" pour la consommation en moyenne reelle je suis entre 5.3 et 5.6 litres avec une majorité d'evolution en voie rapide ,en ayant une vitesse stabilisé entre 90 et 100 je suis a 4.6 litres, avec 32 litres je fais 600 kms en general ,par contre le coffre est par pratique niveau accés (rebord),mais voiture meconnue a mon avis.
  4. Citigo-Fan-08

    Distribution Citigo 2013

    D'apres un vendeur c'est un contrôle visuel au bout de 6 ans et remplacement au bout de 10 ans ,ce qui en théorie ferait 120 000 kms environ.
  5. Hello un petit up !!! bon la Citigo arrive à 15000 kms dernière conso réelle relevée avec voie rapide en majorité 5.37 litres
  6. Hello !! un petit message pour savoir si tout le monde va bien déjà ??? faites attention et ne sortez quand cas de besoin impératif! nous dans le domaine hospitalier on assure nos roulements mais on a la peur au ventre. Sinon pour la Citigo ça roule nickel dernière moyenne 5.1 litres je devais ressortir le Scooter GT mais vus le contexte, j'ai acheté des pare boue avant arrière d'origine , pour l'avant le montage est simple car on reprend les 3 fixations d'origine (visses) pour l'arrière c'est plus complexe il faut tracer et percer 4 trous de chaque coté sur le parechoc ,ensuite il y a des
  7. Je suis de ton avis car d'après mon expérience personnelle ,essayer de faire quelques économies peut amener au pire...surtout lorsqu'il y a un peu d'argent en jeu...une casse moteur ,de boite par exemple et le constructeur ira chercher une faille (qualité de l'huile ,de carburant ect ect) De plus hors reseau ce n'est pas moins cher (les centres autos sont a fuir) il y a des années j'avais fais changé des triangles par un garagiste independant qui n'avait pas de banc pour le paralélisme donc centre auto a 200 metres ,ils ont fait tombé la voiture sur un coté ,! donc bas de caisse HS il a fal
  8. @Cestlepied tu es vivant...bah pas obligé d aller chez skoda pour la garantie ,mais en cas de soucis plus facile d d'argumenter et en calculant bien on ne gagne pas grand-chose d aller ailleurs...sauf de faire sois même. Moi jai.paye 139.euros.
  9. Bizarre ton histoire si changement.de.moteur ça ne correspond pas à la carte grise alors?? Si achat occasion et non mentionné casse de la vente...fiat a l historique de la voiture avec le numéro de série sans branché la voiture...et si la prise odb est relié une valise multi marques saura lire....
  10. @multiplaplat Bizarre ton histoire ,soit un fil a été coupé ou neutralisé justement pour ne pas accéder a l'ODB car il y aurait un soucis (ex voyant airbag ou anomalie autre) lus sur notre ex forum dédié aux multipla ,tu peux aussi tenter de faire lire dans un centre auto si ca ne fonctionne pas tu payes rien... j'avais un modele 2003 et je faisais pas mal d'interventions sur l'odb ,sinon c'est pas le moteur des Seat lol seul certaines Peugeot ont eu la base du JTD ]+
  11. @multiplaplat tu es de ou? Dommage notre super forum n existe plus jai le logiciel et le câble avec tu peux déjà bien explorer...
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