Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

frodon69

Membre
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de frodon69

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 06/04/1977
  1. Il suffit de signaler cette commune à la fédération française des camping-caristes ; ils se chargent de rappeler la loi à la mairie "à l'amiable" avant de lancer les démarches à la préfecture en cas de refus. Les campings cars et fourgons de moins de 3.5 T sont de la catégorie M1, donc voitures. (et stationner est différent de camper aux yeux de la loi).
  2. frodon69

    ORDINATEUR DE BORD ECRAN NOIR

    L'écran est alimenté par l'autoradio ; as-tu vérifié que tout les câbles à l'arrière de l'autoradio sont bien enfichés ?
  3. L'essai de Turbo ne pouvait qu'être négatif : la Spring n'a pas de V6 de 320 ch...
  4. Je suis déçu que ni "turbo" ni "auto-moto" n'a fait de sujet sur la Spring ; il n'y avait que les habituelles voitures hors de prix, très lourdes et très consommatrices de carburant.
  5. Sur mes factures de révision, cette action apparait de temps en temps (tout les 50.000 peut-être) et la qualité du freinage s'en ressent.
  6. Merci pour l'information, j'ai connu ce problème occasionnellement (rare) et surtout l'hiver, mon garagiste accusait la batterie.
  7. D'autres photos : https://www.leprogres.fr/magaz [...] e-de-dacia
  8. Pénible le comportement du groupe Renault-Dacia envers le GPL ; obligé d'acheter une essence boite automatique puis d'aller la faire équiper au gaz, à moins que le groupe Borel se saisisse du problème.
  9. Bonjour, Je me croyais seul avec une anomalie unique mais grace à de longues recherches sur google et ses amis, j'ai trouvé d'autres victimes du VTI120 qui a du mal à démarrer à froid, dont ce fil de discussion très ancien : lien Depuis deux ans j'ai parfois, ce n'est pas systématique, un démarrage à froid laborieux : le régime oscille entre 500 à 1500 tours minutes pendant 20-30 secondes, puis ça se normalise. Cet hiver deux bobines ont claqué et le garagiste incapable d'en déterminer la cause, pas plus que de comprendre l'anomalie de régime à froid. Je précise que la voiture dors au cha
  10. Je vois bien cette voiture à la place de ma C3 qui consomme trop, j'ai hâte d'en savoir plus.
  11. Si Borel revient souvent dans les articles, c'est qu'il est seul sur certains créneaux, comme le Duster 4*4 gpl... J'ai acheté le magazine ce midi, je le lirai ce we avec plaisir (il me fait de l'œil ce Duster...).
  12. Est ce que le prochain Daciattitude nous parlera de la Spring ? En l'absence de salon de l'auto cet automne on n'aura pas l'occasion de la voir avant sa commercialisation ?
  13. Intéressant ! ma glacière a effet Peltier a une ventilation aussi discrète qu'un réacteur d'avion, impossible de s'assoupir à côté !
×
  • Créer...
Aller en haut de page