Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

lotusien

Membre
  • Compteur de contenus

    5 881
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de lotusien

  • Rang
    Pilote addict
  • Date de naissance 28/09/1957

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, je n'ai pas trouvé de topic sur l'historique des Enduros. Voilà je cherche des renseignements (calendrier, classements, coupures de Presse etc) sur les enduros de la ligue Bretagne de 1976 à 1980. Y a t il quelqu'un qui a des archives ou alors où puis je poser la question SVP? Merci!
  2. C'est une P4 l arrière et quelques détails sont différents de la P3. Et donc 1967.
  3. Merci! Voilà une bonne confirmation .
  4. Super, merci Protobibi, toujours très rapide! 😉 Plateau fourni et ça permet d'avoir une autre photo de la 910 Spyder spéciale. Ceci dit, car il n'apparait pas dans le classement, je voudrais savoir si G.Morand a bien participé à cette côte (sur une Lotus)?
  5. Bonjour, Merci et bravo pour ces photos et bons résultats avec vos propulsions spectaculaires! Une identification de la page précédente au Terre de Beauce 1982 : le buggy Apal Tod bleu est celui de la famille Demoulin. 1294 donc mécanique de Rallye 2 je suppose.
  6. Bonjour, Je suis à la recherche de la liste des engagés et des classements de la CC de Turckheim 1970. Peut être déjà parus ici mais vu le nombre de pages du topic... 😁. Je fais confiance aux super archivistes d'ici! 😉 Merci!
  7. Pardon arondiste pour cette inversion malencontreuse. 😊 Effectivement l A90 anglaise est toute autre.
  8. Deux fois deux générations de Simca : A90 et P60, Coupé de Ville et Plein Ciel 🙂
  9. lotusien

    Lotus Europe

    Pour remonter le topic des profondeurs...😀
  10. Oui les groupe 2 marchaient bien. Le point faible était la boîte fragile. Celle de mon pilote avait un 1300 de série juste bien réglé mais avec des sphères spécifiques effectivement et une caisse renforcée. Les points forts de la GS sur la terre sont sa tenue de route et l absorption des et trous, sa motricité et son freinage .
  11. Voilà la liste des engagés du Terre de Beauce 1982 postée par Hyeronimus dans le topic Rallyes sur Terre 😉
  12. Et nous voilà au même endroit 😉. 1ers de classe, 9ème scratch. Il y avait eu pas mal de casse!
  13. Super ! Merci Hyeronimus ! On y était aussi alors. 🙂
  14. La monoplace est une Elina dont JP Beltoise est à l'origine. Conçue pour la Formule France mais aussi en F.Libre en Côte.
×
  • Créer...
Aller en haut de page