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Firedogz

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  • Date de naissance 04/09/1993
  1. Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un soucis qui n'a rien à voir avec une alfa mais une fiat précisément, c'est juste que j'ai la même pièce dans mon moteur et je pense que les personnes sur ce forum seront surement plus à même de me donner des réponses que sur le forum de fiat (plusieurs fois sujet postés sans réponse...) Voila propriétaire d'un fiat croma 1.9 jtd 16v 150cv, j'ai remarqué qu'il y avait un tuyau rigide qui partait de l'avant du collecteur d'admission sur lequel il y a un bouchon dessus (j'ai mit la photo en pièce jointe) je me demande pourquoi mettre un tuyau si c'est
  2. Bonjour, récemment acquis une fiat croma 1.9 16v jtd 150cv, avec 178.000 km je me suis rendu compte d'un problème qui me casse les bijoux de famille mais qui a la fois ne me dérange pas du tout, je vous explique, lorsque je suis sur autoroute à 170km/h pied au plancher en boite auto je dois être en 5e à 2500/3000 trs/min, coupure de turbo, voyant moteur, arrêt obliger car 90 sur autoroute c'est pas vraiment cool, et sa repart comme en l'an quarante des que j'ai effacé le defaut sinon il ne part pas seul, le defaut est p0237 capteur pression admission signal trop faible traduit par : trop de pr
  3. Bonjour/bonsoir, je reposte mon sujet car mauvaise rubrique auparavant, merci de vos réactions. Bonjour/bonsoir, ayant fait l'acquisition depuis quelques jours d'une fiat croma de 2010 1.9 jtd 150cv avec 175.000km au compteur en boîte auto 6 rapports, je remarque des choses étranges; qui sont peut être normal pour un conducteur régulier de boite auto, voila pourquoi cette question; lorsque je roule que ce soit en D ou en Manuel ("séquentiel") en 3e comme en 2e en dessous de 50Km/h, au relâchement de la pédale d'accélérateur le régime moteur tombe a ralentit exactement comme si je d
  4. Bonjour/bonsoir, ayant fait l'acquisition depuis quelques jours d'une fiat croma de 2010 1.9 jtd 150cv avec 175.000km au compteur en boîte auto 6 rapports, je remarque des choses étranges; qui sont peut être normal pour un conducteur régulier de boite auto, voila pourquoi cette question; lorsque je suis en D ou en Manuel ("séquentiel") en 2e voir 3e, le régime moteur au relâchement de la pedale d'accélérateur descend jusqu'à 1000 trs/min puis, lorsque je rappui sur la pedale d'accélérateur, le régime remonte automatiquement à la bonne "vitesse" généralement vers 1500 trs/min, le tout se passe
  5. Type de problème / symptômes Bonjour/bonsoir a tous et a toutes Je possède une bmw serie 7 e65 730d 218ch 6L 163.000km Mon problème depuis 1 mois ma voiture galère pas mal à demarrer, et puis depuis 1 semaine elle ne demarre qu'avec du start pilot, j'ai donc effectuer un retour injecteur et a ma grande surprise, le 2e injecteur côté volant moteur à en moins de 3 seconde remplit la burette graduer + son tuyau transparent le tout en moins de 3secondes !!! Autrement dit un énorme débit de retour, ma question est que je souhaiterais comprendre comment et pourquoi Le retour est mis en place s
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