Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

patrickX

Membre
  • Compteur de contenus

    3 119
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

patrickX a gagné pour la dernière fois le 13 août 2019

patrickX a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de patrickX

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 14/12/1959

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. patrickX

    SmartDeviceLink

    J’abandonne. le produit n’est visiblement pas prêt. Retour à Androïd Auto.
  2. patrickX

    SmartDeviceLink

    J’ai un peu de temps , alors je suis en train de tester les possibilités de connexion entre le téléphone et ma voiture ( UX , pas de GPS intégré). Avec Android Auto, ça fonctionne. ( donc ce n’est plus intéressant 😁) Multicast , ça fonctionne, donc je peux utiliser un GPS non disponible pour Android Auto, test à finaliser, je suis en train de tourner en rond à propos de SmartDevice Link . Est-ce que quelqu’un a réussi à trouver des applications pour ce logiciel ?
  3. J’ai cette motorisation sur une Lexus UX. c’est très bien pour faire de la route même par temps froid. cette semaine j’ai traversé l’Aubrac et le Massif Central sous la neige et dans le froid .. aucun soucis, et ça chauffe bien. a noter que ça tourne même en mettant une partie de E85 dedans.
  4. J'ai souvent roulé au E85 ave une CT , j'ai commencé à en mettre dans l'UX. Je n'ai pas vraiment constaté de gros écart de consommation , mais je ne suis jamais à l'E85 pur. De toute façon, n'oublions pas que l'E85 n'est pas de l'éthanol pur , sa composition peut varier : 65 à 85 % de bioéthanol ( selon les saisons ) 15 à 35 % de sans-plomb 95 Si on considère que le SP95-E10 contient aussi de l'éthanol , quel serait la vraie teneur en éthanol d'un plein fait en partie avec du E10 et en partie avec de l'E85 ?? impossible à savoir.
  5. Non, elle n'a pas encore râlé .. ça doit lui aller sinon j'en aurais entendu parler 😁
  6. patrickX

    Achat CT200H

    J'ai remarqué qu'avec l'UX , la batterie se décharge beaucoup plus que sur la CT , ce qui laisse à penser que le moteur électrique est beaucoup plus sollicité que sur la CT. Les nouvelles versions du système hybrides sont certainement bien plus optimisées.
  7. patrickX

    Achat CT200H

    La dernière CT que j'ai eu ( achetée début octobre 2018 , revendue le mois dernier avec 90.000 km ), ne moulinait presque plus. Mais !!! Est-ce que cela venait du système hybride amélioré ou de l'expérience que j'avais du système ? Probablement les deux Il est clair que l'on prend l'habitude de rouler en hybride et que la conduite s'adapte, donc ça joue. Si vous roulez comme des bourrins avec le pied à fond, je pense que ça doit mouliner, surtout dans les montées. La CT étant en voie de disparition , j'ai opté pour une UX .. super content !!
  8. Laissez tomber le réchauffement , cette théorie ne sert plus à rien , Greta est retournée à l'école. Les hommes de Davos ont maintenant le Covid pour vous tondre et vous réduire en servage , ils n'ont plus besoin du CO2. Consultez le lien sur le World Economic Forum, en plus c'est écrit et publié !! https://www.weforum.org/great-reset en Français https://fr.weforum.org/agenda/2020/06/le-temps-de-la-grande-remise-a-zero/ Attention !! n'y voyez pas un complot , juste la gestion d'une opportunité
  9. du point de vue de l'ergonomie ?? c'est juste lamentable !! Les couleurs et le reste ne me posent pas de problème
  10. Je vous préviens tout de suite , le permis B va pas suffire. et je ne sais pas à combien va se montrer le malus auto 😁😁 L'ensemble est assez sympa, moi j'aime bien les coloris assortis pour l'intérieur et l'extérieur, ça reste sobre et assez classe. https://www.air-journal.fr/2020-11-10-quand-embraer-vend-des-porsche-photos-video-5223837.html https://www.youtube.com/watch?v=48nJQAEYmgg&feature=emb_logo
  11. oui, c'est ce que j'ai pu noté sur mes essais.
  12. d'un autre côté , l'UX est plus une grosse compacte qu'un SUV. Maintenant les constructeurs mettent tou et n'importe quoi sous l'appellation SUV
  13. ça pousse largement assez par rapport à la législation en cours , je sens que je vais encore recevoir des lettres de félicitation de l'administration dans le style "bravo ,on vous a bien vu passé .. " ça ne mouline pas , il faut dire je n'ai pas essayé de vraies grosses accélérations et c'est plutôt bien insonorisé. Le système hybride est vraiment plus efficace que sur la CT , la puissance du moteur électrique y est certainement pour quelque chose . Niveau confort : largement au dessus de la CT , pas de mal au dos sur longue distance , pas de courbatures. La CT commençait à être un p
×
  • Créer...