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laulau30

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  1. Bonjour, Je suis aussi perdus avec cette nouvelle version du forum et pourtant j'ai plus de 30 ans dans le métier, ok pas en tant que développeur ni de créateur de site Web mais là j'ai du mal à comprendre.
  2. Bonjour, Alors mon trajet quotidien c'est 70 KM A/R par jours. Nationale en respectant les limitations, 4 voies à 110 et Rocade de Rennes. la dernière fois ou je suis allez au bureau conso ODB 4.4 L par contre je commence de bonne heure et ça m'évite les embouteillages. sinon là je suis à 5.5 L mais faisant beaucoup de télétravail. je fais environ 4 km par jour juste pour allez manger. lors des dernières vacances 5,1L sur 300km à 5 et charger au max. donc oui c'est économique ça consomme et coute moins chère que mon Picasso diesel.
  3. Si changé Binotto ça ira mieux :-)
  4. Je ne sais même pas si je vais regarder. Par contre moto GP oui je vais regarder et toutes les catégories. Comme tu dis pitoyable enfin je ne sais pas quel accord a passé Ferrari avec la FIA mais entre l'aéro complètement loupée et le moteur qui doit rendre à minima 50 CV aux autres ben même renault fait mieux.
  5. Bonjour, tu dépose la voiture chez le mandataire et tu lui demande un modèle équivalent en prêt le temps que ton mandataire fasse le nécessaire. Ne roule pas avec cette voiture tu te mets en danger et aussi d'autres personnes. imagine que tu ne puisse plus freiner en ville quand un piéton traverse un passage clouté. Tu seras tenus pour responsable sauf si tu as envoyé une lettre avec AR décrivant les problèmes et encore... Moi perso je fais intervenir mon assurance, et la voiture repart sur une dépanneuse et je réclame un véhicule de prêt.
  6. Bonjour, étonnant que les 2 soient liés mais tu peux regarder le contacteur de la pédale de frein. Si défectueux, il empêche de mettre en route le régulateur ou le limiteur de vitesse. attention il peut y en avoir 2 un pour le régulateur l'autre pour l'allumage des stops.
  7. Bonjour, petite question, le radar de recul arrière a un volume sonore très faible par rapport à celui de l'avant. Faut-il passer en concession pour régler le volume du radar arrière ? j'ai rien trouvé dans les menus tu touch & go 2.
  8. Elle sera plus longue car 2 saisons avec la même voiture. incroyable de se louper comme ça. bon on va attendre le 3eme GP ou Ferrari devrait apporter des évolutions mais là ça semble très mal partit.
  9. Par contre j'ai une question, est-il possible d'activer la condamnation automatiques des portes en roulant ? soit en passant en concession soit via le setup de la voiture mais j'ai pas vue.
  10. Bonjour la mienne a l'IPA et je n'ais pas ce bip continue, seulement le premier en passant la marche arrière.
  11. Bon là j'ai laisser le dongle par contre le tel le trouve bien en buetooth mais ensuite ça reste sur identification du véhicule. bon ok le Tel est connecté en bluetooth pour les appels et la connexion wifi avec le touch and go 2, connecté aussi avec ma montre. mais je trouve que ça prends vraiment longtemps pour identifier le véhicule. Normal ?
  12. Ok merci je vais pouvoir tester si HA fonction avec mon dongle ODB.
  13. Bonjour, petite question la prise ODB2 se trouve ou sur l'Auris 2 phase 2 ?
  14. ta batterie 12V ne sert pas à grand chose seulement à allumer l'instrumentation. c'est la batterie principale qui va faire démarrer le thermique et même tu pourras rouler en électrique si tu recule doucement. par contre oui le chargeur de modélisme c'est le top bien mieux qu'un chargeur de voiture j'en sais quelque chose j'en ai un aussi pour mes avions et il me sert pour recharger les batteries de voitures :-). Par contre pas de nécessité de recharger la batterie 12V si elle est Ok.
  15. Perso jamais utilisé le frein à main au feu et même en côte. tu as une boite équivalente à une boite auto donc pied sur le frein et tu passes du frein à l'accélérateur. sur le plat attention la voiture aura tendance à avancer toute seule si tu lache le frein en côte normalement si tu est assez rapide pour passer du frein à l'accélérateur aucun soucis la voiture ne reculeras pas. Même en boite manuelle je n'ai jamais eût de problèmes.
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