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Nirvana593

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  1. Ma femme voulait aller chez Renault sauf qu'on lui a annoncé un tarif de 110 € rien que pour le diagnostic, à ce tarif ça fait mal 😕
  2. Je vous avouerez que je n'aurais pas su répondre, déjà que je n'arrive pas à situer les bougies. Vous pensez que que ça serait les bobines ? Autre piste, ça ne pourrait pas être du à un encrassement des injections, suite au fait que mon filtre a air n'a pas été changé pendant près de 50 000 km ?
  3. Bonjour, je n'ai pas de valise mais au ct j'avais P0303 et P0313
  4. Bonjour treborpj, merci pour votre réponse. Alors pour ne pas me tromper, en rentrant ma plaque j'ai ceci : RENAULT TWINGO III 1.0 SCe 70 71 ch Essence (2014->) et elle a 68000 Km . Pour la petite histoire elle est passée au contrôle technique il y a un peu plus d'une semaine, il y avait deux codes par rapport à la pollution (P0303 et P0313) en défaut mineur. Mais les problèmes ont commencé le lendemain. Ma femme est aller au garage et d'office le garagiste à changer ses bougies (sans vérifier le filtre à air). Leur culot était tout noir
  5. Bonjour, J'ai des soucis d'odeur d'essence, avec un moteur irrégulier + voyant moteur. J'ai changé le filtre à air qui est complétement mort, mais les symptômes continuent donc je pense que mes bougies sont encrassées. Seulement impossible de les trouver ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci 😀
  6. Je n'ai aucun intérêt à ouvrir un post en ayant la solution. J'avais simplement un doute sur le filtre à air par rapport aux recherches que j'ai fais sur internet. Je suis jeune et j'ai négligé l'entretien par manque d'expérience, ça peut paraitre bête mais je n'y connait pas grand chose en automobile. Encore ce soir s'il est clair que le filtre est à changer, je ne suis pas sûr que le soucis sera résolu, disons que je serais pleinement rassuré lorsque j'aurais reçu mon nouveau filtre. Même si je regrette que l'on puisse douter de mon post je vous remercie de m'avoir
  7. C'est ce que je vais faire merci et apriori vu l'état du filtre, il y a de grandes choses que ça en soit la cause non ?
  8. Merci pour votre réponse. Et bien non il ne l'a pas vérifié. En attendant de le recevoir, je vais quand même vérifier son état cet après midi pour avoir une idée. Qu-est-ce que vous voulez dire par enrichissement à froid ? Comment je peux vérifier cela ?
  9. Nirvana593

    Problème au démarrage

    Bonjour ! J'ai fais installé sur ma Citroen C3 de 2006, un kit éthanol Flexfuel en Février 2020. Les deux-trois premiers mois, je n'avais aucun soucis tout allait bien puis j'ai commencé a avoir des soucis à l'allumage. Je dois parfois m'y reprendre à 3 ou 4 reprises pour que la voiture démarre avec un plein full ethanol, le pire c'était cette été malgré la canicule et maintenant qu'il fait froid ça va mieux. Lorsque je rajoute un peu de 98 par dessus et selon la quantité je n'ai plus aucun soucis. Il est donc certain que le niveau d'essence par rapport à l'ét
  10. Bonjour ! Nous avons un soucis avec notre Twingo 3 de 2015 à 68000 km. Comme le titre l'annonce, elle a une forte odeur d'essence lorsqu'on la rentre dans notre garage, le moteur à des ratés, notamment à l'accélération, elle consomme bien plus qu'avant - environ 50 % d'essence en plus on a l'impression- et un voyant moteur en jaune qui reste fixe. Nous somme passé au contrôle technique Samedi dernier avec la bonne surprise sans soucis, le lendemain le problèmes ont commencé. Mais sur le papier un défaut mineur par rapport à la pollution, deux codes qui nous i
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