Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

lord-brett

Membre
  • Compteur de contenus

    10 051
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bon

À propos de lord-brett

  • Rang
    Pilote pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sauf que c'est l'autre côté de la rue 16 à 22 rue Jules Barni. 😉😉
  2. Voilà une idée d'assistance rallye Equipe Pioneer Charles Pozzi-Ferrari France
  3. Trouvaille et achat du jour, par hasard La 5 Turbo de Ragnotti-Andrié au Tour de France Auto 1980. Parfaite pour aller avec le fourgon. En regardant la 5 Turbo de la collection 100 ans de sport automobile, #9 du même équipage, j'ai constaté que celle-ci porte les plaques rallye du Monte-Carlo 1982. Problème, si Jeannot a bien fait et gagné le MC en 1981 avec le #9, en revanche, il n'était pas présent pour l'édition 1982. C'est Bruno Saby qui pilotait la 5 T #9.
  4. Il pourrait servir à la vaccination dans les campagnes...
  5. Ils ont monté des suspensions de R12 ou 18, une valise dans le coffre et on éclairait les arbres... 😉
  6. Sur cette auto, en 1995, l'intérieur était noir, sièges en simili noir avec assise et dossier en tissu éponge noir. Volant avec jante en cuir rouge. Le proprio n'étant pas Ralph Lauren*, la voiture est normalement conforme à sa configuration mancelle. *dont j'adore les choix sur les autos, ce sont les restaurations qui sont plus discutables.
  7. $14.750 pour un coupé B dans cet état, j'ai un doute sur la rentabilité d'une éventuelle remise en état.
  8. Une collection sortie par Hachette au Japon, ce serait dommage qu'au pays d'origine d'Hachette, on ne nous la propose pas.
  9. Vue aussi et comme il n'y avait rien sur le forum, j'ai pris une tite photo
  10. Matra n'a pas été créée par Jean-Luc Lagardère. Il en a été directeur général nommé par Chassagny et Floirat avant d'en prendre le contrôle. Il a développé la marque en étendant son rayon d'activité. Ce qu'il a fait de Matra est impressionnant et les amoureux de sport auto que nous sommes ne peuvent que rendre hommage à celui qui a porté la France à ce niveau il y a 4 décennies et des brouettes. Dire que son rejeton a réussi à tout dézinguer, c'est à pleurer. Affligeant.
  11. C'est d'un commun, la voiture du peuple 😄
×
  • Créer...