Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mister_Aurel

Membre
  • Compteur de contenus

    675
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Mister_Aurel

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 17/09/1985

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Affirmatif c’est ça. Et le côté pratique d’avoir des portières arrières pour y faciliter l’accès pas toujours évident dans les coupés 3 portes.
  2. Parfait. Merci pour ta réponse. C’est un coupé 5 portes. Si je me trompe pas elle a remplacé la c4 coupé de la c4 1. J’en ai eu 2.
  3. Je te le souhaite ? nous ce sera ds4 pour madame et ds5 pour monsieur ? D’ailleurs ce qui me surprend toujours sur la ds4 c’est lorsque les portières arrières sont ouvertes. C’est assez pointu aux extrémités. Y’a pas intérêt à se cogner dedans. Sinon est-ce que les vitres fixes te posent problème ?
  4. C’est raisonnable et depuis tes pépins tout va bien ?
  5. Punaise ces satanés injecteurs ??? décidément ils sont défectueux sur beaucoup de diesels psa ??? Ça me surprend car en général c’était les 110 cv qui en étaient victimes pas les 120. Bon heureusement les réparations ont étés pris en charge par la garantie ouf ? On croise les doigts pour que tu n’ai plus de pépins avec. Point positif son autonomie et sa consommation. 1200 km avec le plein.
  6. Effectivement le 1.4 essence fait 75cv sans trop consommer. No soucy pour la nostalgie ta 306 xs aussi était belle ??
  7. À mon tour de venir sur ton topic. Belles lionnes, 207 j’ai pas eu mais j’ai conduit une 1.6 hdi 90 et 206 j’ai eu en xs hdi 90. Je m’installe sur ton topic. Quelle motorisation la 206?
  8. Mister_Aurel

    Achat 307 1l6 hdi 110cv 2007

    Vérifier les joints d’injecteurs sur le hdi 110, qu’ils ne fuient pas, et qu’il n’y ai pas de traces de gras à côté. Ayant conduit des 110 et 90 pas de différence à noter. Si c’est un 110 avec fap, vérifier son état, si besoin si il a été rechargé.
  9. Belles photos et belle auto. Alors depuis juillet que tu en as pris possession, en es tu content ??
  10. Bienvenue à toi. Belle petite 207 comme première voiture. Je m’installe sur ton topic
  11. Oh que oui je l’aime bien cette petite c4 et elle est propre ?
  12. Hello, sur mon ex coupé c4 1.6 hdi 90, entre 1200 et1300 km avec le plein. Donc oui tu peux largement les faire avec ta berline. C’était un des avantages de la c4 diesel, sa faible conso. Avec la 307 2.0 hdi 90, je dépasse aussi les1000 km, mais pas plus de 1100 avec un peu de ville, ça vient aussi du moteur de conception plus ancienne. Y’avait un petite différence entre les anciens 2 litres et les1.6. 60 litres aussi pour le réservoir de sa cousine 307.
  13. Je reviens ici après quelques jours d’absence. Les bonnes réponses oui, on essaye d’aider comme on peut. Ces écrans et cristaux liquides s’usent avec le temps et rendent l’écran illisible malheureusement ?? En neuf je ne sais pas si ça se vend encore, mais en casse c’est possible d’en trouver, sans telecodage. Il faur aller voir. C’est une phase 2 avec gps et Bluetooth ? L’écran d’une phase 1 n’ira pas. Et surtout je pense qu’en casse, tu en auras pour moins de 50€ ? Bon courage, on aide comme on peut. Moi c’est sur307 que j’ai du le changer.
  14. Salut Phil, effectivement ça n’est pas normal. Faut dire je m’étais fixé sur ton problème d’écran gps. As tu pu le solutionner ?
  15. Bonsoir, ah ça pour les écrans c’est la maladie. Avec le temps on n’y voit rien lus rien. Et c’est problématique, que ce soit le simple afficheur orange basique ou carrément le grand écran si la voiture est équipée du gps. Pour ça, tu peux aller voir dans une casse pour en trouver un d’occasion. En croisant les doigts pour que les cristaux liquides soient bons. C’est un peu la roulette russe. Pour le reste c’est de l’usure.
×
  • Créer...