Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

chauffeur

Membre
  • Compteur de contenus

    716
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de chauffeur

  • Rang
    Routard

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut, et tu peux ajouter la conso d'essence, mon cousin à un captur tce 90 cv de 2015 , il dit ça consomme 8 l / 100 Alors dans mon cas , le diésel me convient pas avec son double réservoir de GO et de pisse 😁injection d'urée dans l'échappement je roule trop peu pour avoir ça ! les essences , moteur de mobylette dans le duster tce 100 ou autrement les 130 cv et 150 cv tce introuvable en occase récente en neuf attente de plus 6 mois pour avoir une 130 cv et la 150 cv très rare et bonjour le prix 😠 tout ça à cause du malus plus bien de diffusion de ces 2 modèles m'a dit le vendeur.. en ré
  2. bonsoir , oui exact, j'aimerai savoir si le tce 90 cv fap a assez de puissance pour faire de la montagne , même si ça rame un peu, au moins pas bousiller l'embrayage dans un démarrage en côte, et avoir la bonne fiabilité car l'ancien tce 125 était une catastrophe casse de moteur , conso d'huile à outrance a fuir ce moteur
  3. Bonjour je me pose la question aussi... trop récent pour avoir un retour là dessus je c'est pas ce que ça peut donner en montagne c'est le tce 100 bridé en 90 cv à cause du fap essence moi j'aime bien le dci 115 mais je roule pas bien pour avoir ça je suis retraité , et puis que des ennuis avec l'ableue le mécano m'a dit de pas prendre ce modèle,donc reste le modèle essence le 150 cv essence introuvable !?
  4. bonjour , ok donc pas d'adblou , c'est une source à problèmes ou pas sur le duster le réservoir d'abloue , en roulant peu mais en faisant des parcours moyens et comme tu dis décrasser de temps en temps , le mieux c'est une côte en faisant mouliner le moteur en seconde vitesse parrait qu'il ya des prob d'injection d'ablou voyant allumé ect...
  5. salut , ton voisin a quel véhicule diésel ? marque modèle, il a un FAP ? ou pas voiture diésel a partir de 2011 merci pour ta future réponse
  6. salut à tous le chef d'atelier renault lui m'a dit que la révision duster GPL / essence coute bien plus chère que les autres modèles, car il faut vérifier le détenteur les durites , la soupape de décharge , même si ces pièces on rien le contrôle et de 70 € en plus Il m'a dit aussi que le personnel est pas formé pour le GPL mais pour les hybrides, si vous avez un souci avec le gaz comme l'a si bien dit " obiwanwilly " le personnel n'est pas formé C'est un bricolage avec les moteurs pour passer les normes anti-pollution
  7. Bonjour à tous je voudrais acheter un Dacia duster, alors je me renseigne un peu ! le vendeur me confirme que le tce 100 à essence 3 cylindres n’existe déjà plus ? sauf en version bi-carburation gaz / essence tce 100 EGD donc pour remplacer le tce 100 depuis fin 2020 , c'est le moteur du renault captur tce 90 cv avec fap essence Moi qui voulais plus de Fap , j'ai une diésel, et maintenant on se le coltine sur le modèle essence, je me demande la fiabilité si c'est pour galérer comme avec le diésel , je suis retraité donc petits parcours, je sais que le moteur est fiable en lui m
  8. Bonjour à tous et meilleurs vœux j'ai en vue un Dacia duster d'occasion dans un garage de confiance que je connais de réputation, c'est un 4*2 diésel DCI 115 essentiel, de 20 milles km année 2018 , mais il a une boite auto je voulais savoir si quelqu'un sait la fiabilité de cette boite auto ? Dacia avait arrêté de la produire je crois cette boite Alors affaire ou galère ? mieux faut s'informer que d'acheter sans savoir prix 15milles € serait pas mieux à ce prix de se tourner vers une tce 100 essence neuve boite mécanique , mais j'ai peur de devoir faire patiner l'embra
  9. chauffeur

    Duster TCe 100

    Bonsoir, Dommage que l'on trouve pas de duster tce 100 en occasion récente , que du neuf pour le moment😧
  10. Bonjour à tous je profite de ce topic, pour vous demander si avec un vitara 111 cv bosterjet essence 3 cylindres on peut charger assez lourd , du bois de chauffage sans que le moteur peine notamment l’embrayage patinage excessif pour démarrer en 1ère ?, j’aurais rarement de la montée à faire plutôt du plat et de la descente Que vaut le moteur bosterjet à bas régime ? bien sur je relativise c'est un petit essence pas un gros diésel En tout chemin pas de tout terrain est ce que l'allgrip est efficace pour ceux qui sont en configuration campagne ? Merci
×
  • Créer...
Aller en haut de page