Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

benfica78

Membre
  • Compteur de contenus

    1 575
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de benfica78

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 30/03/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En réalité ça ne fonctionne pas comme cela, lorsqu'un radar flash a 56 kmh, dans la réalité c est que le véhicule roule entre 51 et 56 kmh mais on ne sait pas a combien.il est donc possible d être flasche en roulant vraiment a 51, et que le Radar du a son imprécision ai relevé 56.
  2. Dans pas longtemps, le choix ne sera plus, de plus en plus de modèles ne sont plus dispo en bvm! Sauf parfois sur le prix d appel. J'aime beaucoup ce cx30 jae suis dans l ouest parisien au milieu de 2 garage Mazda mais 30 min de route quand même pour les 2 ce qui peut être gênant. Je parts l été souvent au Portugal et j'en profite, ayant du temps en vacances, pour y faire les révisions, mais la bas de ce que je vois, 1 seul garage Mazda dans tout le pays! pire qu en France. Bref en cas de panne avec une Mazda n importe où en Europe ça fait un peu peur quand même. Alors oui c est fiable e
  3. Ma femme a une fiesta de 2016 avec 35 000kms qui de base est une auto très silencieuse en 1.25. les hankook Evo S1 d origine 195/50 15 sont très bruyants entre 70 et 90 km/h.a l'avant suite à une crevaison je les ai remplacé par des Firestone, cette foit bruyant entre 30 et 50 kms/h. Du coup c est bruyant tout le temps! J ai une une clio2 avec du Continental puis des Hankook ventus prime3 qui étaient top. Actuellement une Focus avec Michelin et Bridgestone en 205, 55 R16 jamais eu de soucis donc je ne comprends pas. Peut-être sur la fiesta, le fait qu'il soit un pe
  4. Au final aucune pièce changée juste de l informatique ça va, par contre pas terrible le délais peut être faudrait il se tourner vers un autre garage, l avantage c est que kia il y en a pas mal quand même ( Il y a pire j ai une amie, Renault captur quasi neuf 3 semaines au garage, problème de faisceau, 8 jours de réparation !)
  5. Mais si l'auto a été prévue et conçue pour être en run flat n est ce pas gênant de faire cela? Actuellement je crois que c est en général en option mais je ne sais pas s il y a que les pneus qui change
  6. Article assez intéressant. https://amp.guideautoweb.com/articles/53534/mazda-cx-30-2020-crossmazda3/
  7. Et sauriez vous me dire comment ça se passe sur ce modèle car il n y évidemment pas de possibilité de mettre une galette, était-ce run flat obligatoire sur ce modèle ou en option avec sinon kit de réparation et compresseur ?
  8. C est vrai que cette couleur est magnifique,la photo est très belle, et comme le bleu électrique ce n est finalement pas trop salissant. Il y a le rouge est joli aussi
  9. Bonjour, 748 pages voici un topic très vivant.je suis en recherche d un véhicule avec différentes piste. -Gla1 200 bvm, mais la marque Mercedes que je préfèrerais a bmw avant me motive de moins en moins ils sont devenus autun a la Audi, pratiquant des tarifs déconnant et avec une image de marque devenue je trouve Kéké. - kia Ceed ou proceed -Mazda 30 mais gros manque de concessionnaires et elle paraissent un peu fragile -xc40 intérieur moyen, mais carrosserie et peinture de qualité a l allemande -enfin le X1 qui est top en habitabilité mais il fait un peu trop suv à m
  10. Très bon sujet, et sans les rails, sous les rangements il y a encore un emplacement de roue de secours GT ou non gt? J aimerais voir une proceed mais les 2 concessions que j' ai faites n avait pas le modèle, une 3 ieme oui mais fermée exceptionnellement le midi, ça ce mérite! Afin de voir l habitabilité et l accès aux places arrières, sinon l xceed m intéressé aussi. Le GT fait rêver mais je trouve tellement dommage qu elle n existe pas en bvm
  11. J ai ce retro sur focus de 2005! Et j avais un pare brise dégivrants de série sur une fiesta de 2094, c est vrai que depuis en apparence les véhicules sont hyper équipe mais de trucs inutiles, et qu il y a de la mescinerie sur d autres, mais ce n a rien a voir avec la Swift, c est toutes pareille a part peut-être les coréennes hyper équipées. La 'nouvelle' Swift a bien évoluée la dessus car beaucoup d équipements présents uniquement sur la plus haute version est aujourd'hui sur le milieu de gamme. Il ne reste que le volant réglable en profondeur que franchement devrait être de série
  12. La c est autre chose c est plus que raisonnable, c est même le coup d une simple révision pour une citadine basique
  13. +1, j ai déjà eu un souci ou des soupapes ont été remplacées ( tordues) puis rodage, et la culasse a été conservée, donc je suppose, je dis bien suppose qu il doit pouvoir en être de même pour les poussoirs, par contre cela doit être un gros boulot car démontage des arbres a cames, distri etc, je suppose
  14. benfica78

    Mazda 3 1.6 TDCI, fiable ou pas?

    A la base c est une focus, génération increvable, le moteur n est pas une bête a chagrin ni le meilleur, il y a eu je crois des soucis au niveau de la chaîne des arbres a cames au tout début, et attention à la courroie donnée pour 10 ans ou 240000 qui pouvait lâcher avant, si ce n était pas la pompe a eau. Un essence serait sûrement moins kilometré et moins coûteux en entretien
  15. C est vrai mais c est souvent le cas, par exemple j ai une fiesta 1.25 4 cyl ancien moteur éprouvé et au dessus il y avait les ecoboost 3 cyl plus moderne et puissant. C est tout bénef pour les constructeurs ces alliances, mais c est dommage, et peut être un peu court thersermiste, comme chez suzuki qui au final n a plus que la Swift en gros. Je n ai jamais compris le succès de la Yaris qui a toujours été l'aide selon moi, l intérieur ça va mais depuis peu car les 2 premières bon dieu il ne fallait pas être difficile ! Enfin les goûts les couleurs dans ce cas l entretien pourra peut-
×
  • Créer...
Aller en haut de page