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polo type r

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  1. Bonjour, Type d'appareil : Ampli DSP Modéle :Audiotec M5DSP Date d'achat : 2ans Etat : Excellent Livré avec : Cablage Facture : non Garantie : non paiement : Paypal contact : MP Description et autre remarque : Suite abandon de projet dans la W204, je mets en vente mon M5DSP. Utilisé 2 ans sur NISSAN JUKE avec 2 KE Davis + Sub Doublette M6N Idéal pour amplifier un système d'origine. Prévoir Prise FAKRA de votre véhicule (style faisceau Parrot) pour montage Plug&play sans coupure du faisceau OEM Prix : 275 Euros + FDP Photo : sur demande Merci
  2. Salut poor_cowboy_33, Alors pour moi oui ... le canal est nommé subwoofer par défaut mais je peux modifier pas mal de chose ... frequence de 25hz à 20khz, Q factor, decalage temporel, phase, alignement, etc.... Je peux modifier chaque HP par l'interface. Après, est-ce que cela vaut le coup d'amplifier le systeme d'origine ? Je ne sais pas trop ou se fournisse mercedes pour leur HP de base
  3. Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil avisé .... Ayant changer de véhicule, j'ai acheté un w204 break 2012 composé d'une source Audio 20 NTG 4.5. Enceinte origine composée de 2 K.E avant/arrière (6HP) bien placée. Bon niveau son, c'est pas fameux. J'étais habitué à mon kit Davis / Doublette M6N. J'ai dans l'idée de monter mon Match M5DSP qui traine sur mon système d'origine. Ayant 5 canaux, j'ai dans la voiture un emplacement hp 10cm vide dans le tableau de bord central, tir vers le Pare-brise. Bref utilisé le canal prévue à la base pour le sub, monter un tweeter en actif,
  4. Salut, Je ne sais pas quelle version d'autoradio est équipé ton classe A, mais logiquement, tu peux modifier le filtrage. Du moins c'est possible sur les NTG 4.0 /4.5 audio 20/Command, etc... Il y a un menu caché pour atteindre l'equalizer, (en combinant l'appui de la touche raccroché tel+1+* pendant 5 secondes) ce qui donne accès au filtrage, Q factor etc... Peut être une piste à exploré.
  5. Pièce nommée bypass duct sur le schéma.
  6. Ok, je m'en doutais. C'est le bruit de la valve bypass dans la tubulure du turbo. Pas un problème mécaniquement parlant, mais le bruit est chiant ... Il y a eu un "Tips" chez Mercedes UK, remplacement de la valve bypass Alu par une en plastique. La Ref est identique : A651 090 18 07 pour le OM651 sur W205. Bon la mauvaise nouvelle, très dure à trouver hors réseau, 600 euros environ.
  7. Bonjour, Capot ouvert, le bruit se situe à quel niveau ? Si à l'avant gauche, côté turbo, j'ai une piste ...
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