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verbalkint

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  • Date de naissance 26/11/1985
  1. Par contre le moteur accélère seulement jusqu'à 2000 tours minute. Le démarrage à froid est compliqué. Et au niveau des codes défauts il me reste cela : p2565 signal de position de turbo tension trop élevée permanent p1210 de pression carburant signal p1350 relais commande pre/postchauffage P1351 circuit de relai de préchauffage relais non commandé (je pense que cela est du au relai de préchauffage car je l'ai trouvé très chaud voir brulant donc je l'ai démonté en attendant d'en acheter un autre) p2408 système d'additif défaut du c
  2. En touchant le faisceau un peu partout j'ai réussit à récupérer l'accélérateur du coup j'ai débranché la prise (photo ci joint) au niveau du moteur en haut à gauche. Je ne sais pas où va ce câble. Mais le code de la tension d'accélérateur est partie.
  3. Et ce qui est bizarre c'est que sans rien toucher de temps en temps l'accélérateur réponds et quand je coupe pour redémarrer ça il reviens a ses travers sans répondre
  4. Non hélas ils restent... J'ai contrôlé mon faisceau il est OK. je me suis aperçu qu'en sortie de calculateur pour la pédale d'accélérateur j'avais 1,5 V uniquement du coup j'ai changer le kit de démarrage mais ça me fait toujours le même problème. J'ai remarqué qu'on appuyant sur le frein le régime moteur redescend à 800 tours minutes du coup j'ai tenté de débrancher le capteur de frein et là le moteur reste bien à 800 tours minutes mais toujours aucune réponse de l'accélérateur. Je ne sais plus où chercher. Abs, régulateur limiteur sont aussi hs. Je ne sais plus
  5. J'ai procéder à l'échange de la pédale par une autre mais cela fait exactement le même problème
  6. Bonjour Ravican, Merci de ton aide. Oui effectivement il y a bien 2 piste qqch ce que je vois sur la pédale. Oui il est normal au alentours des 800 tr min. Ce qui m'a mis le doute c'est que la valise m'affiche le code P1210 régulateur de pression carburant signal.
  7. J'ai pensé aussi à la pedale d'accélérateur mais ce qui est bizarre c'est que par moment l'accélérateur réponds et ensuite plus rien sans avoir touché quelques choses. J'ai débranché le capteur sur la pedale il apparaît bien en défaut sur la valise quand je le branche l'erreur disparaît. Si le capteur de pedale avait un pb je pense qu'il ne répondrai jamais non ? J'ai remarqué que les 3fils au niveau du capteur de pression de rampe avait été bidouiller ils ont été coupé et je pense qu'ils ont mis une autre COS le problème impossible de savoir s'ils ont bien été recabler.
  8. Une ame charitable aurait elle le schema ou un plan du cablage du faisceau moteur afin de vérifier que tout est bien monté ? Merci par avance.
  9. Ce matin pendant une ou deux minute l'accelerateur répondait puis plus rien J'ai revérifié mon câblage il m'a l'air ok j'ai remis l'ancienne pompe ca me fait pareil ... Je ne sais plus quoi penser
  10. Hélas il n'a pas la diagbox. Oui c'est ce que j'ai vérifié en premier avec les fusibles et maxi fusible. Autre détail je ne sais pas s'il y a un rapport ou pas mais ca me met aussi un pb de freinage (abs ou esp) et pollution.
  11. Bonjour elle est de 2005. Un ami a utilisé la PP2000 elle ne reconnaissait pas le véhicule il fallait rentrer le vin puis choisir le BSI d'après ce qu'il ma expliqué. Et moi j'ai essayé avec la Delphi 150
  12. Bonjour Nous avons essayé avec la valise peugeot et la delphi
  13. Bonjour tout le monde. je me permets de solliciter votre aide concernant un problème sur un véhicule que je viens d'acquérir. Il s'agit d'une Peugeot 407 SW 2 L HDI 136 chevaux injection Siemens. J'ai acheté cette voiture a un petit monsieur qui l'a vendu dans l'état suite à la casse de l'arbre à cames au niveau de la pompe à injection. Avec un ami nous avons procédé au changement de l'arbre à came et par la même occasion à la pompe à injection car certains spécialistes me disait que la panne initiale était sûrement dû à un problème de roulement de la pompe et qu'il
  14. Non je connaissais l'acheteur la panne a eu lieu d'un coup et la butée était bien hs. La pedale est dur directement
  15. Non je connaissais l'acheteur la panne a eu lieu d'un coup et la butée était bien hs. La pedale est dur directement
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