Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

VORACE971

Membre
  • Compteur de contenus

    583
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de VORACE971

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 17/10/1974
  1. En tout cas merci à vous je suis preneur d'une adresse fiable.
  2. J'ai effectué une recherche sur ID Garage, et les tarifs vont de 522 à 700 euros pour l'embrayage. Il y a des avis avec des étoiles de satisfaction. Pareil comment faire le tri? Je pensais plutôt, et dans un premier temps, au bouche à oreille...
  3. Je n'ai pas essayé un petit agent Renault. Il faudrait que je vois cela. Motrio c'est pareil, j'imagine qu'il y a à boire et à manger...
  4. Je me suis rendu dans une grande concession, Renault de Toulouse. L'une des principales. Le problème c'est que désormais dans ces concessions, on a une flopée de mécanos que j'appelle 2.0! Ils réparent les voitures avec des souris et des ordis... Il ne reste que très peu de mécanos à l'ancienne dans les concessions des marques. Je recherche un mécano ou un garage fiable qui ne va pas me faire un sale boulot en m'arnaquant... J'ai la conviction qu'il reste encore des bons mécanos qui connaissent ces moteurs Cléon. J'ai réalisé pas mal de choses moi même sur cette voiture. Mais la po
  5. Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une Bye Bye de 1996. Acquise en 1997, je l'ai toujours bichonnée. J'étais en IDF jusqu'à l'année dernière. Ma titine totalise actuellement 200300km. Mon embrayage d'origine commence à donner des signes de fatigue. Ma pompe à eau (la deuxième depuis 99000km) fuit légèrement. Je m'adresse à vous, passionnés de Super 5 (comme moi) pour savoir si l'un d'entre vous connaitrait un bon garage sur la région toulousaine. Je ne suis pas fermé aux départements limitrophes. Renault me demande 1375 euros pour changer les deux pièces (sans même me garantir
  6. Plus de vérin?? T’as vu ça ou??? Moi je pense qu’ils sont bien là
  7. C’est marrant ces réactions face à la Golf 8. Dès qu’une nouvelle golf sort, les anciens propriétaires montent au créneau et balancent sur des prétendues tares du nouveau modèle. Il suffit d’attendre deux ans et toutes ces personnes se taisent... ou passent commande pour le dernier opus C’est le propre de l’être humain. Critiquer l’audace et la nouveauté. Surtout que c’est forcément cher. Aucune golf en soi n’est parfaite. C’est pas son objectif. Les golfistes devraient le savoir... Inévitablement elle disparaîtra car ce segment est voué à disparaître. Le format ne convient plus. Il n’est
  8. Pourquoi pas si elle est vraiment comme ça. Elle s’inscrit parfaitement dans l’identité visuelle actuelle de Peugeot. Mais bon... va falloir combler le gap entre les 130ch et les plus de 200ch hybrides. Le 1.6 THP 180 ne sera sans doute pas reconduit, normes d’émissions Euro-XX de mes deux! A voir aussi ce qui a pu être amélioré à l’intérieur. Pour moi son plus gros défaut, c’est son tarif et aussi sa cote ultra élevée pour rien... Vu l’offre pléthorique le marché de l’occasion, elle aurait dû être plus accessible... Quand une concession se permet de demander 58k€ pour une hybride rechargeable
  9. Enfin une R Line avec toutes ses caractéristiques! On a de belles images ici. Par contre je ne suis pas fan de ces jantes là.
  10. Comme je l’ai dit plus haut, Peugeot comme d’autres marques sont touchés par des problèmes récurrents.
  11. Petit retour sur un ancien de mes messages qui avait suscité chez certains un regain de tension... Voilà un article du 15 août issu d’un magazine pro voitures françaises. Là c’est pas moi qui le dis. Je cite l’Automobile Magazine: « Le best-seller de la catégorie des compactes continue en effet à cumuler les ennuis, parfois immobilisants. » « La solution la plus fréquemment utilisée pour venir à bout des bruits en provenance de l’essieu arrière demeure l’injection de mousse dans la traverse. A notre époque où les voitures sont de plus en plus sophistiquées, cette pratique semble issue d’
  12. Bonjour à tous. J’ai un ami qui va vendre sa polo GTI noire de 2018 full stock ( avec le DSG FART que VW n’avait pas eu le temps d’enlever!!). C’est une LOA entretien VW. Elle est magnifique comme neuve. Tbd rouge. Elle totalise 21000km. En région parisienne. Contactez moi par MP pour plus d’infos.
  13. Petit reportage d’Autogefühl de la dernière version de la 308! Ce bleu lui va à ravir...
  14. Un aperçu du Sync 4 et du cluster digital du dernier F150. Pourquoi Ford Europe ne s’en inspire pas ?
×
  • Créer...
Aller en haut de page